Météo | |
|
| BONNE SOIRÉE À TOUS | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: BONNE SOIRÉE À TOUS Lun 04 Oct 2010, 5:33 pm | |
| Je dois vous avouer ici que j'ai malheureusement supprimer tout le contenu des Messages ainsi que du Coin Jasette
J'ai tenté de mettre un peu d'ordre et j'ai malheureusement créer un désordre. Donc on doit recommencer ici à mettre tous nos beaux messages...c'est comme si on recommençait à ZÉRO Raymonde et Mamie sont venues me rendre visite aujourd'hui, ce fut une journée bien agréable, je vous mettrai des photos un peu plus tard, lorsque je serai revenue de mes émotions pour avoir causer tous ces désagréments sur le forum.. | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Lun 04 Oct 2010, 6:37 pm | |
| dolores ne tent fait pas sais pas si grave que sa ont va remettre pleins de beau message sais des chose qui peux arrivé ont continue et sais tout bonne soirée a toi bisous et a ceux qui passeront | |
| | | laval15 Admin
| | | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Lun 04 Oct 2010, 8:28 pm | |
| Dolorès fait toi en pas le principal c,est que le forum est là au moin et que Sourire ta aider ..........moi Guylaine m,a téléphonner mais j'étais pas ici alors je viens de lui télé..... et elle m,a conté ce qui c'est passer ,,, alors me voilà ha oui Guylaine ma dit que sont clavier il a des lettres qui fonctionne pas elle est pas chanceuse sont conjoin va l'amener pour l'échanger ...elle m,a dit de vous dire ça ........ bonne chance les filles .....repose toi Dolorès ,,,,, Mamie et Raymonde vont ètre fatigué je pensais qui dormais dans ton coin ,,,,,,. .......Tricotine | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Lun 04 Oct 2010, 8:37 pm | |
| Merci Tricotine pour ton appui. Dommage pour Guylaine, vraiment pas chanceuse mais je suis certaine que son mari reviendra avec un clavier tout réparé, souhaitons le... Oui Mamie et Raymonde vont certainement être fatiguées car elles avaient près de 4 heures de route pour retourner chez elles. J'ai bien apprécié leur visite et j'espère que l'été prochain nous pourrons encore organiser de telles visites entre amies. Heureusement la température était vraiment idéale pour faire le trajet. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Lun 04 Oct 2010, 10:29 pm | |
| Bonsoir Dolorès Je te comprend mais ne t'en fait pas ce n'est pas si grave que ça, nous allons recommencer à envoyer des messages et si Sourire peut entrer elle va t'aider car elle est très généreuse.... je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais il fasait tellement beau que lorsque ma fille m'a téléphoner pour me demander si je voulais y aller je n'ai pu refuser.. nous nous sommes assis sur la galerie au soleil que c'était bon de prendre du bon air.. J'espère que tu vas passer une bonne nuit...à demain .. | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Lun 04 Oct 2010, 10:57 pm | |
| Oui Dolo beaucoup d'émotions aujourdhui,,, Nous voilà revenus dans notre patelin,,,,, un peu fatiguée mais très très contente de notre escapade dans ton beau domaine,
Bien sur je viendrai lacer de nouveaux messages,,,,,,
La soirée est presque terminée, je vais aller au dodo bientôt,,,,, Je placerai les photos demain matin,,,,,,
Merci de ton accueil si chaleureux | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Lun 04 Oct 2010, 11:40 pm | |
| | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mar 05 Oct 2010, 6:49 pm | |
| ALLO LES FILLES JE SUIS DE RETOUR J AI ÉTÉ CHANGÉ MON CLAVIER ET IL MARCHE J ESPERE QU IL NE ME LACHE PAS J AI PASSÉ LA JOURNÉE A JOLIETTE ONT A DINER AU RESTAURENT AU SCORE A QUE S ÉTAIS BON ..... J AI UNE QUESTION POUR TOUT MONDES QUI CONNAISSE QUELQU UN QUI A SUBIT UNE OPÉRATION BYPASS POUR PERDRE DU POIDS CAR MON MÉDECIN MA SUGÉRER CETTE OPÉRATION MERCI ET BONNE SOIRÉE UNE ANCIENNE CRÉATION | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mar 05 Oct 2010, 7:02 pm | |
| Guylaine je ne connais pas cette chirurgie , je te place ce lien ,,, tu y trouveras des renseignements,
http://www.chirurgie-digestive.com/index.php?fiche=49&sommaire=2 | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mar 05 Oct 2010, 7:04 pm | |
| Bonne soirée ,,,,,,,,,,,,,,,,,, Guylaine faut que tu sois opérer quoi ........ moi je suis fatigué mais au moin ont a fini de crorer du bois ,,,même si c'était de la plache cette fois si ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,car le voisin a démolie deux hangart et nous a donner la planche pas pire pour le bois d,allumage ca va bien ,,, je vais relaxer ce soir ,,,,,,,,,,,,,, | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mar 05 Oct 2010, 7:09 pm | |
| Ce soir je regarde un tit peu la télé et je retrouve mon tricot, je suis a faire un foulard, bien oui le froid va arriver bientôt | |
| | | Guylaine
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mar 05 Oct 2010, 8:02 pm | |
| meci beaucoup raymonde je vais aller voir demain car je ferme l ordinateur bisous | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mar 05 Oct 2010, 8:31 pm | |
| Bonne soirée et bonne nuit à tousJe suis un peu en retard, car j'essayais de créer une autre image et je ne sais pas où j'ai l'esprit mais je n'arrivais pas à me concentrer à prendre telle ou telle image, donc j'ai abandonné. Bon repos à Tricot, corder tu bois n'est pas de tout repos, fais attention à ton bras, tu sais comme tu as déjà eu mal.Guylaine tu veux entreprendre une bonne opération...ton médecin t'a suggéré cette opération, c'est vraiment un pensez-y bien...enfin il doit savoir de quoi il parle, je ne connais pas vraiment cette opération, j'irai voir le lien que Raymonde t'a mis, ce serait intéressant de connaître vraiment cette opération...Je sais que ça concerne l'estomac... Bonne soirée et bonne nuit à vous tous | |
| | | Guylaine
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mer 06 Oct 2010, 4:39 pm | |
| POUR VOIR L OPÉRATION ALLER SUR YOUTUBE ET TAPÉ BYPASS | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mer 06 Oct 2010, 4:46 pm | |
| Bonne chance Guylaine, j'espère que ce lien va bien te renseigner... Bon repos à vous toutes | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mer 06 Oct 2010, 4:49 pm | |
| Oui Guylaine c'est vraiment une grosse décision à prendre,,,,,
Prends toutes les informations nécessaires avant de prendre ta décision,,,,,,
Pourquoi donc ton médecin te suggère t-il cette opération ????? | |
| | | laval15 Admin
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mer 06 Oct 2010, 7:33 pm | |
| Moi aussi j'ai vu sur le lien que j'avais fourni, et franchement j'en ai assez,,,,,, je ne retournerai pas voir sur You tube, tu sais moi et les opérations, on est pas bien bien chum
Bonne soirée à toutes, moi ce soir un bon bain chaud et pyjama de bonne heure, il y a des soirs comme ça où l'on a besoin d'être bien emmaillottée,
A demain | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS Mer 06 Oct 2010, 7:42 pm | |
| ho la la Guylaine pas un cadeau ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,faut bien y penser avant hein c,est toi qui sais ... mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,à y penser moi je suis fatigué avec notre randonner mais ça vallait la peine ...à Sainte Mélanie .. bon je vous dit ..................à toutes .. Tricotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE SOIRÉE À TOUS | |
| |
| | | | BONNE SOIRÉE À TOUS | |
|