Météo | |
|
| Coin Jasette | |
|
+13Ange Solitaire magnolia danielle chimène1954 hunvre Guylaine Tricotine janou120 Raymonde Mamie laval15 Admin Sourire 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sourire Admin
Nombre de messages : 71 Age : 75 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, Québec, Canada Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Coin Jasette Mar 05 Oct 2010, 12:41 am | |
| Bonsoir Dolores ! Voici tel que demandé ton post-it Coin Jasette.
Si c'est pas ce que tu voulais, tu me dis exactement ce que tu voudrais.
Bonne nuit ! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 05 Oct 2010, 5:43 am | |
| Merci Sourire de ta gentillesse et de ta bonté...je crois que Dolorès va apprécier... je te souhaite une belle journée d'anniversaire remplie de Surprise et d'amour... Bonne journée | |
| | | Sourire Admin
Nombre de messages : 71 Age : 75 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, Québec, Canada Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Mille Mercis ! Mar 05 Oct 2010, 9:26 am | |
| Merci à toi Tessa pour ta gentillesse et pour tes bons voeux ! Je vais profiter de ma journée ! Je pars d'ici 1 heure pour bien en profiter.
Belle et bonne journée à toi et à vous tous ! | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 05 Oct 2010, 11:49 am | |
| YESSSSSSSSSSSSS COMME CA ON A PAS BESOIN D'OUVRIR 2 OU 3 PAGE POUR ARRIVER AU BON ENDROIT
CA DEVRAIT ÊTRE COMME CA POUR LE GÉNÉRAL ET NE PAS AVOIR MESSAGE EN SOUS CATÉGORIE
MERCI SOURIRE ET DOLO | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 05 Oct 2010, 12:03 pm | |
| Voilà le coin jasette en Post-it,,,,,, Dolo et Sourire, vous avez du mérite pour tout ce travail | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 05 Oct 2010, 12:56 pm | |
| Les amies, avez-vous vu le beau soleil que nous avons aujourd'hui,,,,,, Pas un nuage,,,,,,, soleil mur à mur,,,,,, Ça c'est une autre belle journée d'automne | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 05 Oct 2010, 5:43 pm | |
| Oui il fait beau, du soleil mur à mur,,,,, | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 05 Oct 2010, 8:44 pm | |
| Oh que c'est bien dit...et ça reflète entièrement la réalité. Aujourd'hui j'ai mis à exécution mon idée d'ajouter un îlot dans la cuisine, j'en avais déjà parlé mais maintenant c'est fait, les mesures sont prises, la commande est passée et je n'attends que la livraison prévue pour dans 2 ou 3 semaines. J'espère que je ne serai pas désappointée... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 05 Oct 2010, 8:50 pm | |
| Ho la la !!! Dolo je ne pensais pas que tu te déciderais si vite,,,,,, mais c'est franchement une bonne idée,,,,, Pour avoir moi-même un ilot, je suis certaine que tu vas aimer ça,,,
Tu vas être occupée à surveiller les travaux,,,,,, Tu nous montreras ok | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 05 Oct 2010, 9:21 pm | |
| Comme le dicton le dit: "Tout ce qui traîne se salit"....alors j'ai mis mon idée à exécution... | |
| | | Sourire Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 06 Oct 2010, 12:06 am | |
| Dolores, je te fais cela demain ! J'ai eu une grosse journée, j'arrive à peine et il est 11 heures. J'ai 100 courriels à lire. j'enlève donc l'autre rubrique demain. Si tu veux un Post-It pour GÉNÉRAL, tu me dis. J'ai lui cela dans un message de la part d'une participante. | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 06 Oct 2010, 9:07 am | |
| Oui le soleil nous gâte encore pour une bonne partie de la journée, Tantôt j'irai aussi faire quelques commissions,,,,,,, en premier un nouvel écran pour l'ordi,,,, ensuite arrêt à l'épicerie il faut encore faire le ravitaillement du frigo, et en après-midi mon mari ira au garage pour le changement d'huile sur l'auto et certaines vérifications, c'est donc une journée qui passera encore bien vite,,,, A plus tard | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 06 Oct 2010, 9:55 am | |
| Bien oui pauvre Mamie,,,,, elle qui passe toujours par Animation pour nous faire les belles signature,,,,, J'espérais que la restauration du système aurait réglé son problème,,,,,, Bon les magasins ouvriront leur porte dans quelques minutes,,,,,, j'y vais, | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 06 Oct 2010, 10:09 am | |
| Bonjour à tous Pour moi aussi c'est encore une journée très remplie. Après l'achat d'un îlot pour la cuisine je dois aller acheter des bancs, ce sera mon coin déjeuner... En fin de journée je dois assister à la réunion d'un groupe de femmes qui se rencontre pour le souper et nous devons apporter chacune un mets que nous aurons préparé, c'est un genre de souper buffet/communautaire, le thème de ce soir est végétarien... Janou, ne t'en fais pas, tu fais ce que tu peux pour les créations et je trouve que tu te sous-estime, tes créas sont toujours très belles, comme tu as pu le constater ça m'est également impossible de passer chez Réal à cause du fameux XOOIT. Raymonde je suis certaine que tu ne regretteras pas ton nouvel écran plus large. Sourire, merci pour ton implication Je pense que pour ce qui est du post-it général, je te laisse le soin de voir ce qui est mieux...si les amies le préfère en post it alors vas-y, je crois qu'à ce point il faut faire plaisir aux membres..afin que le forum soit plus agréable pour eux. Je laisse ça à ta discrétion... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 06 Oct 2010, 12:53 pm | |
| Coucou Dolo, j'arrive de mes commissions et je voulais te dire que j'ai bien aimé ton menu de lundi midi,,, bien oui tellement aimé que je me suis rendu chez Costco pour acheter les hauts de cuisse,,,,, Je crois me souvenir que la sauce était une bonne crème de champignons,,,,, dis-moi si je me trompe,,,,, Je vais en préparer pour le souper,,,,
En plus moi qui suis bien friande des canneberges, il y en avait de beaux gros sacs toujours chez Costco,,,,,, j'ai fait mes provisions,,,,,, ça me sauve un bon voyage d'une cinquantaine de kilomètres chez les producteurs...
J'ai l'écran d'ordi,,,, je vais tenter de faire le changement en après-midi,,,,, Je retourne à la cuisine | |
| | | Sourire Admin
| Sujet: Général Mer 06 Oct 2010, 3:10 pm | |
| POur le général - vous me dites ce que vous voulez - C'est votre forum et non le mien ! Désolée de ne pas être trop présente - j'ai même pas le temps d'aller dans le mien ! Ça fait plus que 6 mois que je n'y suis pas allée.... je mets des messages et personnes n'y réponds, j'ai comme comme perdu un peu l'iintérêt. Si je peux vous aider, vous me le dites ! Du bien bon temps entre amis ! Belle et bonne journée à vous toutes | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 06 Oct 2010, 3:18 pm | |
| Voilà mon écran est tout installé, c'est super ça,,,,,,, | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 06 Oct 2010, 4:22 pm | |
| Bravo Raymonde c'est vraiment génial, tu vas trouver ça bon.. bonne soirée ainsi qu'à vous toutes | |
| | | Raymonde
| | | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 06 Oct 2010, 5:04 pm | |
| Raymonde, Oui j'ai fait cuire les hauts de cuisse de poulet dans une crême champignons et une crème de poulet, j'ai rajouté des champignons, on peut rajouter d'autres légumes si on veut, plus des assaisonnements au goût... Un écran de 24 pouces, ce sera vraiment génial... Sourire en ce qui me concerne je crois que c'est très bien comme ça, on verra si les amies auront d'autres suggestions à faire. Encore merci pour ton aide. Je pars bientôt pour mon souper entre amies et si je ne reviens pas trop tard je reviendrai vous saluer. Pour ce souper/communautaire ayant comme thème végétarien, j'ai préparé une salade aux haricots mélangés, j'ai ajouté des petites légumes, une vinaigrette...chacun y allait de son idée personnelle, ça nous fera un repas bien varié. Bonne soirée à tous | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 06 Oct 2010, 5:06 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Jasette | |
| |
| | | | Coin Jasette | |
|