Météo | |
|
| Bonne journée de jeudi | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 11:17 am | |
| Bien oui Dolo c'est tranquille sur le forum,,,,, Il y a des petites périodes comme ça sur tous les groupes,,,, je crois que les amies sont occupées à autre chose par moment,,,,,
La température est vraiment moche aujourd'hui, c'est déprimant, tu sais pour ton ilot je comprends que tu sois impatiente de le recevoir, ça ne devrait pas tarder,,,,,
ce soir un souper chez ma soeur à 1/2 heure de route d'ici,
Une petite image pour agrémenter la journée | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 11:27 am | |
| Oui c'est désert mais faut tenir le navire à flot si on ne veut pas qu'il coule... mais je trouve ça déprimant tout comme la température.
Je commence à penser comme Sourire qui disait que les forums devenaient déserts avec le temps!!!
Bon souper chez ta soeur | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 11:33 am | |
| Oui Dolorès, j'admet que la tâche d'administratrice du forum est une tâche parfois ingrate,
surtout lorsque les amies sont moins présentes,
mais ça va par secousse,,,,,
tout va revenir à la normale,,,, | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 11:54 am | |
| Merci pour ton encouragement... Mais je commence à en douter... Dommage, faudrait vraiment garder contact tout de même...
Je ne sais pas si c'est la journée grise qui me fait voir en gris...j'espère que ça passera!!! | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 12:10 pm | |
| ALLO RAYMONDE ET DOLORES SON TRES BELLE VOS CRÉATION MOI SE MATIN JE ME SUIS LEVER AVEC L ENTENTION DE VIRÉE LA MAISON EN L ENVERS J AI UN GROS TA DE LINGE ET DE COUVERTURE A LAVER J AI COMMANCÉ MON MÉNAGE JE PETE LE FEU A MATIN J EN PROFITE CAR APRES JE SUIS SUR QUE SA VA FINIR SUR LA CHAISE BERSENTE ET APRES LE SOUPÉ L ÉPICERIE ET EN FIN SEMAINE ENFIN REJEAN A CONGÉ JE VAIS EN PROFITÉ POUR ALLER CHEZ MON FRERE QUI HABITE MASCOUCHE ET KIM SAMEDI SENS VA AU MONSTER TRUCK AU STADE OLYMPIQUE A MONTRÉAL LA CHANCEUSE ET DIMANCHE SI IL FAIT BEAU SA VA ETRE LE CIRAGE DES AUTOS BONNE JOURNÉE | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 12:11 pm | |
| Dolo, je suis convaincue que c'est oui la journée grise et aussi l'attente de ton ilot qui te gruge un peu d'énergie,,,, Demain ça ira mieux,,,,,
Si tu savais,,,,, moi j'ai des down bien plus souvent que ça,,,,, mais après ça revient à la normale
Bye bye!!! | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 12:15 pm | |
| He bien Guylaine,,,,, je me rends bien compte que la jeunesse y est pour quelque chose,,,,, tu es débordante d'énergie, et tout un programme pour les jours à venir,,,,
Tu sais pas nécessaire de tout faire dans une seule journée, il y aura un demain
Repose toi un tit peu | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 12:24 pm | |
| OUI RAYMONDE MAIS DEMAIN SI DIANE VEUX ALLER PRENDRE UNE MARCHE JE VAIS ETRE DISPONIBLE ET DEMAIN JE CROIS QU IL NE PLEUT PAS... DOLORES OUI SAIS LONG ATTENDRE APRES QUELQUE CHOSE MOI QUAND IUL ONT LIVRÉ MON FAUTEUIL APRES AVOIR ATTENDUE 2 MOIS ET DEMI IL MON DIT QUE NOUS ALLONS PASSÉ ENTRE 7.30 HRES LE MATIN ET 10.00 LE SOIRS SAIS TRES LONG COMME DIT RAYMONDE QUAND ON ATTEND APRES QUELQUE CHOSE DOLORES EST SE QUE TU VA NOUS LE MONTRÉ SI TU VEUX BIEN BONNE JOURNÉE | |
| | | danielle
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 12:40 pm | |
| Alors les filles pas trop le moral !!! ça va rentrer dans l'ordre . Bizzzzz url=https://servimg.com/view/15113212/91] [/url] | |
| | | laval15 Admin
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 3:22 pm | |
| Il a l'air bien lourd ce beau bouquet de fleurs,,,, vite vite on le dépose dans un beau vase rempli d'eau fraiche,,,,,
Merci Dolo,,,,,
Je souhaite à toutes les amies une belle soirée, un petit souper chez ma soeur ce soir, A demain | |
| | | Gilou
Nombre de messages : 143 Age : 78 Localisation : Belgique, Ougrée Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 3:26 pm | |
| Bonne après-midi à toutes et bonne soirée pour d'autres Chez moi aussi c'est le calme, les filles hibernent J'espère que ton meuble va arriver, Dolorès tu fais comme moi, je suis toujours impatiente quand je dois avoir du nouveau Et toi Raymonde tu vas bien ? comme il ne fait pas beau je suppose que vous avez fait des créas Je dois aller nettoyer les tombes pour le 1er , la toussaint devait tomber en été Je vois que Guylaine est en forme, à tantôt | |
| | | Gilou
Nombre de messages : 143 Age : 78 Localisation : Belgique, Ougrée Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 3:29 pm | |
| Bon souper Raymonde | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 3:35 pm | |
| Gilou, ici je ne peux pas dire que c'est dans nos moeurs de nettoyer les tombes pour la Toussaint... Je crois que les cimetières ont des personnes engagées pour faire ce travail à moins que des personnes tiennent absolument à le faire elles-mêmes pour leurs êtres chers disparus...
Bon souper Raymonde...
Bonne fin de journée... | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 3:39 pm | |
| coucou faut pas s'inquieter c par periode et tu vois dol la maladie de pascal a fait aussi que le forum c'est mis au grand ralenti mais nous sommes là n'est ce pas je vois qu'il y a des courageuses n'est ce pas guylaine! raymonde passe de bons moments avec ta soeur et dol encore un peu de patience bonjour tricotine! mamie! danielle bonjour gilou moi aussi je dois aller acheter les fleurs et nettoyer les tombes! pensée pour tessa! regardez cette pov bête qu'est ce que vous en dites ne doit ton pas tel a la spa? je vous sopuhaite une belle soirée demain je vais travailler a la cantine avec les petits! | |
| | | danielle
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 4:05 pm | |
| url=https://servimg.com/view/15113212/92] [/url] Nous cherchons Théo partout ! devinez ou il est !!!! | |
| | | Gilou
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 4:18 pm | |
| Ha ha ils sont supers ces chats , et bien malheureux | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 4:21 pm | |
| Merci Françoise de m'encourager...Je pense souvent à Marie, j'ai eu l'occasion de jaser avec elle sur MSN, elle semble tenir le coup malgré cette maladie de son mari.
Bihan est vraiment magnifique...et quelle pose!!! si tous les animaux faisaient une aussi belle vie je crois que la SPA n'aurait pas raison d'exister...mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
Danielle, j'ai trouvé Théo...regarde sous la souverture, je crois qu'il y est rireeeeeeeee
Bonne journée à la Cantine pour Françoise, je sais que tu aimes bien ces journées avec les petits...tu les aimes et je suis certaine qu'ils doivent bien te le rendre...
| |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Jeu 21 Oct 2010, 11:01 pm | |
| Danielle tu me fais rire avec l'image de ton chat qui joue à la cachette,,,,,
Oui nous avons des chats qui ne sont pas trop malheureux,,,,,,
Françoise,,, Bihan sait choisir les bonnes places pour faire son dodo | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Ven 22 Oct 2010, 4:10 pm | |
| hahah c la queue du chat? on le vois pas ! c comme les enfants! lol
il sont adorables et chatonne ça va? et ton tit chien guylaine gilou tu as des chiens aussi as tu des chats? et ta petite chienne dol elle est bien gatée aussi! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Ven 22 Oct 2010, 6:08 pm | |
| Bonne soirée Dolo ainsi qu'à vous toutes, Ne te décourage pas Dolo tu es chanceuse,une chance que tu n'est pas sur xooiten ce moment car tu verrais qu'il n'y a pas grand trafic depuis que je m'absente, je suis sous antibiotique et souvent coucher alorspas très encourageant, une chance qu'il y a des amies fidèles pour tenir le fort ouvert...je me demande si je ne devrait pas le fermer... en attendant bon courage.. | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi Ven 22 Oct 2010, 7:48 pm | |
| Merci beaucoup Tessa de m'encourager...
Cette semaine j'ai eu un petit moment de découragement mais ça va mieux maintenant. Je sais que c'est assez difficile pour les amies de devoir aller sur 2 forums en même temps, mais je sais qu'elles sont fidèles, alors ne te décourage pas toi non plus et surtout prends du repos, ce n'est pas lorsque tu seras complètement à terre qu'il sera temps d'y voir, prends ça mollo..
C'est certain que devoir tenir 2 navires à flot est assez demandant...donc tu viens ici quand tu peux, je garde le fort pour toi ici faute de ne pas pouvoir aller sur l'autre...
Bon courage
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée de jeudi | |
| |
| | | | Bonne journée de jeudi | |
|