Météo | |
|
| Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Jeu 21 Oct 2010, 11:16 pm | |
| je crois que j,ai une fatigue ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,accumulée ......................oufffffffffff......... alors je vous dit à LUNDI .............................. | |
| | | Gilou
Nombre de messages : 143 Age : 78 Localisation : Belgique, Ougrée Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 3:22 am | |
| Bonne journée à vous toutes | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 4:05 am | |
| bonjour tout le monde je m'en vais a la cantine! a ce soir | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 9:16 am | |
| Françoise, bonne journée à la cantine avec les petits mousses,
Tricotine, tu n'arrêtes donc jamais,,,,!!!!!!! un peu de repos te feras du bien......
Gilou tu as une bien belle image,,,,,,
C'est un vendredi matin encore froid et gris,,,,,, bonne journée à toutes celles qui passeront tantôt | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 9:39 am | |
| DIANE REPOSE TOI BIEN PREND LE TEMPS DE RESPIRÉ RAYMONDE OUI SE MATIN PAS CHAUD MAIS QUE L AIRE EST BONNE A RESPIRÉ JE SUIS ALLER SORTIR LES VIDANGE EN PYJAMA BONNE JOURNÉE HUNVRE A CE SOIR GILOU TRES BELLE TA CRÉATION POUR MOI IL FAUT QUE J AILLE AVEC KIM AU BUREAU DES LICENCE ELLE VA AVOIR SON VRAI PERMIS CONDUIRE ET APRES JOLIETTE POUR LES PNEUS D HIVERS POUR KIM ET REJEAN TRAVAILLE DE 11.00 HRES A 8.00 HREES ET CONGÉ POUR LA FIN SEMAINE JE VOUS SOUHAITE TOUS UNE BELLE FIN SEMAINE BISOUS | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 9:44 am | |
| Encore une journée bien occupée pour toi Guylaine,,,,,, Je te souhaite une bien belle fin de semaine avec ton conjoint,,,,, il sera en congé alors profitez-en bien..... | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 12:23 pm | |
| Ma journée a commencé avec un peu de magasinage,,,,, depuis un bon bout de temps je voulais avoir un manteau noir, oui un manteau en peu plus de toilette que ma canadienne, (une canadienne est un manteau plus court et bien chaud ) et j'ai trouvé ce que je cherchais j'ai donc acheté ce manteau noir 3/4,
ensuite achat de plusieurs petites choses qui me manquaient,,,,,
Dolo tu vas être contente ,,,,, bravo ton ilot arrive aujourd'hui,,,,,
Maintenant je retourne à mon aspirateur, et oui il le faut encore A tantôt | |
| | | Gilou
Nombre de messages : 143 Age : 78 Localisation : Belgique, Ougrée Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 1:03 pm | |
| Bonne après-midi à toutes et merci pour les compliments j'ai encore fait une erreur sur facebook , je touche à tout, perdu mes contactes je dois changer de serveur pour aller sur facebook, j'ai fais des demandes d'amis, si j'oublie j'esprère que les amies vont me contacter Dolorès je suis bien contente pour toi , ton meuble va arriver Tu as bien souper hier , Raymonde ? Biz à toutes , je vais faire mon souper , ici 18 h et René rentre du tir à 19h | |
| | | Gilou
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 1:11 pm | |
| Je vais vous mettre des photos des sangliers comme on construit de plus en plus , ils sortent du bois Près de chez moi Ils retournent la pelouse de l'école La police les fait traverser, pour qu'ils retournent dans le bois | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 1:43 pm | |
| Gilou, ho oui j'ai bien souper,,,,,, ma soeur est vraiment une bonne cuisinière et avec les amuse gueule et bouchées servis avec l'apero rendu au plat principal j'avais moins faim,,,,, elle m'a même donné un gros pot de confiture de citrouille (potiron) J'en ai mangé tantôt,,,,,,que c'est bon !
Ils font du ravage ces sangliers,,,,, Bonne soirée Gilou,,,
| |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 4:18 pm | |
| GILOU PAS DROLE SA FAIT DES DOMMAGE ET JE CROIS QUE SAIS MAUVAIS SA PEUX COURIR APRES TOI CAR J AI DEJA VUE A LA TÉLÉVISION .... BONNE APRES MIDI | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 7:27 pm | |
| Oh les belles photos de Gilou...j'ai beaucoup aimé mais dommage pour les dégâts qu'ils peuvent occasionner...dans ce beau quartier... Ces photos sont vraiment belles...est-ce toi qui a photographié, si oui, tu n'étais pas peureuse de tenir près de ces bêtes...
Eh oui, on construit puis on envahit le territoire des animaux sauvages...dommage pour ces pauvres bêtes...
Chez moi j'ai une lumière qui s'allume au mouvement, et hier au soir j'ai pu apercevoir sur mon terrain à environ 20 pieds de ma porte, un beau renard, il venait manger les restes que les oiseaux ont laissé tomber des mangeoires...j'ai frappé dans la vitre et ça n'a pas été long qu'il est reparti...
Oui Gilou j'ai reçu ta nouvelle invitation, je vais te dire que je ne comprends pas grand chose à Facebook, je n'y vais pas tellement souvent...
Chanceuse Raymonde d'avoir trouvé le manteau que tu voulais, je regardais justement hier ce que j'avais comme manteau d'hiver et il me semblait que ça m'en prendrait un autre, ce sera probablement mon prochain achat.
Oui l'ilot est arrivé, il ne reste qu'à l'installer au bon endroit...je suis bien contente.
à plus tard | |
| | | Guylaine
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 7:49 pm | |
| JE VAIS ETRE ABSENTE DEMAINE CAR JE VAIS A TERREBONNE CHEZ MON FRERE BON SAMEDI A VOUS TOUS | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 7:52 pm | |
| Bonvoyage Guylaine,,,,, soyez prudents sur la route,,,,, | |
| | | laval15 Admin
| | | | Gilou
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes Ven 22 Oct 2010, 8:12 pm | |
| Bon samedi à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes | |
| |
| | | | Bon vendrredi et Bonne fin de Semaine ==à toutes | |
|