Météo | |
|
| Avis de Recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Avis de Recherche Jeu 28 Oct 2010, 11:25 am | |
| Je signale la disparition des personnes suivantes;
Danielle, Gilou, Guylaine, Raymonde...Si vous savez où se cachent ces personnes, prière de me le laisser savoir...
Dernière édition par laval15 le Jeu 28 Oct 2010, 11:28 am, édité 1 fois | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Avis de Recherche Jeu 28 Oct 2010, 12:12 pm | |
| ben ça fait pas longtemps qu'elles ont disparues si? comment tu donnes pour chacune lol!!! | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Avis de Recherche Jeu 28 Oct 2010, 4:54 pm | |
| Me voilà,,,,,,
Ce matin je me suis enfin décidée à faire une grosse recette de sauce spaghetti,,,,, vous le savez que ça ne se fait pas tout seul,,,,, coupe le céleri, coupe les oignons etc,,,,,
et en après-midi je suis allé chercher mes nouvelles lunettes,,,,,
En revenant de chez l'optométriste, nous avons fait un petit arrêt au Dunkin' Donuts pour prendre un café et muffin,,,,,
Alors j'ai vraiment de bonnes raisons pour expliquer mon absence,,,,
Pour l'instant , je n'ai pas d'autre sortie de prévue,,,,, alors je serai présente,,,,,
Bon souper, ici ce sera un tit spaghetti,,,
| |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Avis de Recherche Jeu 28 Oct 2010, 5:17 pm | |
| Tu es toute excusée Raymonde...tu as vraiment droit à des absences...tu sais lorsque tu n'y es pas, il manque un morceau...enfin tu es revenue... | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Avis de Recherche Jeu 28 Oct 2010, 5:21 pm | |
| Bien oui revenue et bien contente,,,,
il faudra que j'aille passer un autre examen mardi prochain,,,,, examen du fond de l'oeil,,,, (prévention,,,, pour être bien certaine que tout est ok) | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 11:46 am | |
| ALLO DOLORES JE SUIS LA SAIS TEMPS CI J AI BEAUCOUP DE CHOSE A FAIRE MAIS LA EN SE VENDREDI J AI RIEN DE PRÉVUE HIER J AI FAITE MON ÉPICERIE APRES J AI FAITE MON MÉNAGE J AI LAVER MAIS PLANCHER SUR TROIS ÉTAGE ET EN PLUS LE LAVAGE..ET APRES J AI ACHETÉ DU FOIS POUR MA PETITE ROXY POUR LUI DONNÉ DU FER ET J AI TOUT MIS SA DANS DES SAC EN PETITE QUANTITÉ HIER SOIR J ÉTAIS FATIGUER J AIJ REGARDÉ LA TÉLÉVISION NE T ENQUIETE PAS JE SUIS LA | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 12:05 pm | |
| Toujours bien occupée Guylaine,,,,, J'aimerais bien avoir ton énergie | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 12:13 pm | |
| RAYMONDE SE QUE J AIME PAS DE MON ÉNERGIE SAIS QUE J EN EST BEAUCOUP ET ELLE DISPARAIT D UN COUP ET PLUS D ÉNERGIE T AURAIS DU ME VOIR HIER DANS LE SALON VIDÉ JE PARLAIS PAS JE FIXAIS LA TÉLÉVISION .... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 12:41 pm | |
| Guylaine,,,,,, il faudrait m'expliquer comment ça se fait ça que ton énegie passe vite,,,,, des journées tu en as a revendre.... y a t-il une relation avec le diabète???? j'aimerais bien comprendre | |
| | | danielle
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 3:40 pm | |
| je suis là Dolo , mais avec les vacances et les filles ce n'est pas facile .Guylaine donne un p'tit chouilla de ton énergie j'en aurai bien besoin ce soir , je suis fatiguée . url=https://servimg.com/view/15113212/101] [/url] | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 3:46 pm | |
| Oh Guylaine je savais que tu n'étais pas tellement loin...simplement partie à l'épicerie...rireeeeeee
Je vois que tu as été très occupée, je crois que tu en fais trop en même temps, tu devrais espacer un peu...tu es vraiment débordante d'énergie, mais attention ça essouffle des fois... n'importe qui, qui aurait fait tout ce que tu as accompli dans la journée n'aurait plus d'énergie le soir venu...
Dis-moi, quel sorte de foie tu donnes à Roxy, tu rajoutes ce foie à son manger sec, est-ce que tu lui fais cuire????? | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 3:50 pm | |
| Coucou Danielle, mes excuses j'avais oublié que tu avais les petites cette semaine. Tu as le droit d'être fatiguée...les vacances et les enfants ce n'est pas une sinécure...ça demande beaucoup d'énergie...
Voilà la fin de semaine arrivée, j'espère que tu pourras te reposer...
Merci de me rassurer... | |
| | | Gilou
Nombre de messages : 143 Age : 78 Localisation : Belgique, Ougrée Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 5:39 pm | |
| Coucou Dolorès moi, petit travaux dans la cuisine mais nous n'avons plus 20 ans , c'est plus dur, lol Canalisation des l'évier de cuisine bouchée , certainement les graisses enfin mon mari a reglé le problème demain mon linge et nettoyage , mon sèche linge qui ne défroisse plus je pense que la fin d'année va encore être dur , lol Passe une bonne nuit | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 6:09 pm | |
| Cougou Gilou, heureuse de te retrouver mais je savais que tu ne devais pas être très loin...simplement à déboucher un évier de cuisine...il y a des choses beaucoup plus importantes que d'être présente sur les forums... Bravo vous avez finalement réussi...pas drôle un évier boucher, souvent du spaghetti peux boucher gravement un évier surtout s'il s'est déjà accumulé autre chose...
Enfin, tout est bien qui finit bien.
J'espère que ta sécheuse ne te laissera pas tomber, surtout en cette période de froid où il est préférable d'utiliser la sécheuse que la corde à linge.
Bonne chance et merci d'avoir donné de tes nouvelles. Mes amitiés
| |
| | | Guylaine
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 6:47 pm | |
| allo dolores sais du fois boeuf tres bien cuit dans la poele sans sel et sans poivre je les coupe en petit morceaux et je le mélange avec sa nouriture sec elle adore sa le vétérinaire ma dit une fois par semaine seulement et une dizaines de petit morceaux sais tout.... raymonde je ne sais pas pourquoi sa fait ca mais quand mon diabete est trop haut sais le contraire je suis fatiguer mais mon diabete se maintient a la normal depuis 1 mois mais pour mon énergie sa fait longtemps que sais comme ca l autre fois quand j ai rentré mais trois cordes de bois a la troisieme je me promenais avec ma barouette a ma fenetre et j étais tellement fatiguer et je voulais finir que j avancais sans men rentre contes mais le lendemain j ai eu tres mal derriere les jambes pendant une semaine je sais pas si je me sens jeune mais a 25 ans je fasais beaucoup chose et maintenent ont dirais que je veux comme retournée en arriere je ne veux pas tombé paresseuse sa la seul exercise que je fait et je veux faire plaisir a rejean car il travaille et je ne veux pas le faire en plus travaillé dans sais congé je peux vous en donné de l énergie attrapé la et oup
| |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 6:53 pm | |
| Oui oui Guylaine bien reçu l'énergie,,, Merci,,,,, Je seconde les dires de Dolorès, ''ne fais pas tout dans la même journée'', un peu chaque jour, tu vas quand même réussir à tout faire,,, Bonne soirée | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 8:24 pm | |
| oups...je viens d'attrapper au vol le surplus d'énergie de Guylaine.
Je crois que je vais en avoir besoin car je sens que je vais avoir le rhume, "les érables commencent à couler"...je vais prendre un bon gin chaud avec du jus de citron dedans et je vais dormir comme une marmotte...je rigole...je ne me coucherai pas tard... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 9:28 pm | |
| Dolo, bien oui un bon gros gin chaud avec du jus de citron,,,,, et surtout il ne faut pas oublier le bon conseil de ton mari,,,
Il faut se frotter avec le bouchon rireeeeeeeeeeeeeeee j'espère que tu seras en forme demain matin bon dodo | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 9:36 pm | |
| Ah Ah...tu ne l'as pas oublié l'histoire du bouchon!!!
| |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Avis de Recherche Ven 29 Oct 2010, 9:47 pm | |
| Il y a des choses que j'oublie vite vite vite par contre d'autres dont je me souviendrai toujours
Bonne nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de Recherche | |
| |
| | | | Avis de Recherche | |
|