Météo | |
|
| Bon dimanche ----- La gang | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Bon dimanche ----- La gang Sam 30 Oct 2010, 11:05 pm | |
| Moi je vais travailler à l'acceuil Sentiers ,,,, il est supposer de faire beau mais juste 2 degré .... [img] j'aurai pas le temp de repasser alors je vous dit à LUNDI ..... tourlou ....Tricotine | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon dimanche ----- La gang Dim 31 Oct 2010, 8:06 am | |
| | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon dimanche ----- La gang Dim 31 Oct 2010, 9:01 am | |
| Un dimanche frisquet mais beau,,,,, Sortons nos vêtements plus chauds,,,, Dernière journée d'octobre | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon dimanche ----- La gang Dim 31 Oct 2010, 11:04 am | |
| BON DIMANCHE FATIGUER A MATIN JE ME SUIS COUCHER A 5.00 HRES J AI ÉCOUTÉ LES FILM A TÉLÉVISION TOUTE LA NUIT D HORREUR ET A MATIN 9.00 HRES DEBOUT JE CROIS QUE JE VAIS PEU ETRE PLANTÉ DES CLOUE DANS LA JOURNÉE BONNE HALLOWEEN TOUT MONDES | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon dimanche ----- La gang Dim 31 Oct 2010, 11:11 am | |
| Wow Guylaine...toute la nuit...tu aimes vraiment les sensations fortes!!! Boo Boo!!! Ce matin tu devais avoir les 2 yeux dans le même trou...
Hier j'ai commencé à regarder Brume le film de Stephen King mais je ne l'ai pas regardé en entier, je trouvais ça trop épeurant...ça me stressait trop... | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon dimanche ----- La gang Dim 31 Oct 2010, 11:17 am | |
| Je n'aime pas non plus les films d'horreur,,,, Mes plans de la journée sont changés,,, Je devais avoir de la visite demain, deux couples d'amis,, mais on vient de m'avertir qu'un des amis est entré à l'hopital hier après-midi,,,, donc pas de visite demain,,,, Nous irons donc à Québec chez l'autre couple aujourd'hui,,,,, espérant avoir de bonnes nouvelles,,,, de retour tard dans la soirée A demain | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Bon dimanche ----- La gang Dim 31 Oct 2010, 11:25 am | |
| Bonne journée avec tes amies Raymonde et dommage pour l'ami hospitalisé.
Pour ma part rien d'excitant d'annoncé...probablement petit dimanche tranquille... | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon dimanche ----- La gang Dim 31 Oct 2010, 1:18 pm | |
| bonjour les mais rien de neuf sauf que maman a 85 ans aujourd'hui comme elle a plus la force de sortir nous sommes allées lui faire manger une belle part de gateau j'avais apporte mon accordeon du coup tout le monde est venu ecouter! bon dimanche ici on a change d'heure la nuitva tombée vite ce soir il est deja 18h30c | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche ----- La gang | |
| |
| | | | Bon dimanche ----- La gang | |
|