| Interrogations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Interrogations Ven 05 Nov 2010, 5:51 pm | |
| Je ne sais vraiment pas ce qui se passe,,,,mais depuis quelques heures lorsque je veux faire ou répondre à un message je suis bombardé de fenêtres publicitaires juste pour écrire ce messages il y en a 6 d'entrées,,,
Ça enlève le gout de placer un message J'ajoute que sur les autres forums je n'ai aucun problème à ce sujet,,,,, et voilà encore je suis rendu à 8 | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Interrogations Ven 05 Nov 2010, 5:56 pm | |
| Moi aussi Raymonde, c'est la même chose. Je me demande si ca vient de la nouvelle page...c'est vraiment frustrant...ça prend une éternité à arriver à voir ou placer une image. Je vais tenté de changé cette page afin de voir si ce sera la même chose. | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Interrogations Ven 05 Nov 2010, 6:36 pm | |
| bonsoir tout le monde je viens d'essayer no proble ici!? bisou :%&gilh: s | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Interrogations Ven 05 Nov 2010, 6:54 pm | |
| Ça me rassure Dolo de savoir que je ne suis pas la seule,,,, je commençais à me poser de grosses questions,,,, Le temps que je fais ce message et bien 4 publicités sont entrées | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Interrogations Ven 05 Nov 2010, 9:35 pm | |
| C'est vraiment presqu'impossible de mettre un message, encore un lot de pagesd publicitaires, ça me prend une éternité avant de pouvoir venir mettre un message... C'est vraiment marant...j'ai hâte de voir si demain ce sera la même chose. Que dois-je faire...encore changer le theme...je ne sais plus quoi faire. Les pages sont très longues à ouvrir...c'est un vrai désastre. Si vous me lisez, venez à mon secours. | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Interrogations Ven 05 Nov 2010, 9:51 pm | |
| Pauvre Dolo, je ne sais pas quoi te dire,,,,, mais je sais que ce n'est pas agréable ce qui se pase avec ces publicités, attends à demain,,,, tout à coup tout se replacerait tout seul,, Bonne nuit Je te dis à demain | |
|
| |
janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Raymonde
| |
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Interrogations Sam 06 Nov 2010, 10:44 am | |
| C'est encore la même chose pour moi. Ça me prend un temps énorme avant d'arriver à la page des messages... Vraiment très désagréable, je vais tenter de changer le thème de la page pour voir si c'est ce qui bloque ainsi. Je ne comprends pas que Françoise et Janou n'aient aucune difficulté à arriver... Mystère pour moi. Je profite de ce message pour vous souhaiter un Bon Samedi. | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Interrogations Sam 06 Nov 2010, 10:57 am | |
| J'ai changé le thème et c'est encore la même chose...je ne sais vraiment plus quoi faire alors j'abandonne pour le moment. Je reviendrai lorsque ce sera stabilisé car vraiment très long à arriver ici... J'espère que ça se rétablira bientôt.. Bonne fin de semaine à tous | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Interrogations Sam 06 Nov 2010, 11:02 am | |
| Mais où sont les amies Québécoises ???? Dolo aimerait bien avoir des informations si vous en avez sur ce sujet de toutes ces publicités qui entrent lorsque nous plaçons un message,,,, vite vite il serait bien de nous en informer,,,, Bye bye | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Interrogations Sam 06 Nov 2010, 6:38 pm | |
| bonsoir tout le monde je reponds au hasard car je ne vois pas le titre des messages bien que le forum ait une magnifique deco bravo | |
|
| |
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Interrogations Sam 06 Nov 2010, 7:46 pm | |
| Et les filles moi aussi ouffff de la misère à venir ici
et plein d'annonce en bas moi aussi .... ça va mal
Bonne soirée et bonne Nuit
à lundi ............bises Tricotine | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Interrogations Sam 06 Nov 2010, 9:00 pm | |
| Je fais un autre essai, cette fois pas de publicité mais je ne sais même pas sur quel message je fais cette réponse,
on ne voit plus les titres des messages,,,,, Comment ce fait-il que tout soit à l'envers depuis hier ???? C'est à n'y rien comprendre | |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Interrogations Sam 06 Nov 2010, 10:18 pm | |
| OUFFFFFFFFFFFFFFFF DÉGEULASSE TOUTE CETTE PUB | |
|
| |
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Interrogations Dim 07 Nov 2010, 9:16 am | |
| JE SAIS PAS MAIS MOI PAS DE PROBLEME MON ORDINATEUR BLOQUE LES PUBLICITAIRES J AI UN PROGRAMME POUR LES BLOQUER VOUS ALLEZ PEUX ETRE VOUS AUSSI IL EST EN BAS JUSTE AU DESSUS DE VOTRE BARRE IL Y A UN PETITE FEUILLES AVEC UN ROND ROUGE QUI DIT QUE LES FENETRE PUBLICITAIRE ONT ÉTÉ BLOQUER J ESPERE QUE VOUS ALLER TROUVÉ BONNE JOURNÉE | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Interrogations Dim 07 Nov 2010, 9:19 am | |
| Bien oui Guylaine,,,,,moi aussi j'ai ça Mais même à ça vendredi les publicités entraient quand même | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Interrogations Lun 08 Nov 2010, 10:45 am | |
| Moi aussi j'ai Ad-Aware qui bloque les publicités et que je mets souvent à jour, mais cette fois rien n'y faisait...le forum était tout chambardé, les pages longues à ouvrir etc...c'était vraiment la catastrophe...c'est pourquoi j'ai préféré arrêter de m'en faire et arrêté de mettre de messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogations | |
| |
|
| |
| Interrogations | |
|