Météo | |
|
| Dolo,,,, où es-tu ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Dolo,,,, où es-tu ????? Dim 07 Nov 2010, 11:24 am | |
| Bon matin,,,
Dolo, donne nous des nouvelles,, comment ça va pour toi avec les publicités??? Pour ma part plus de problème à ce sujet,,,,, depuis ce matin je n'ai plus ces publicités qui entraient sans avertissement,,,,, J'espère que tu as passé une bonne nuit malgré tous les tracas | |
| | | danielle
| Sujet: Re: Dolo,,,, où es-tu ????? Dim 07 Nov 2010, 4:51 pm | |
| coucou ! Pour Dolo , mon mari pense que peut etre l'antivirus est mal parametré ! . Je vais vite aller au lit . A demain . bizzzz | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Dolo,,,, où es-tu ????? Lun 08 Nov 2010, 10:24 am | |
| Bien me voici, ce matin pas d'annonces publicitaires...mais hier ça n'allait pas dutout...j'ai préféré ne pas venir ici, ça me frustait trop...
Mais j'aimerais savoir si lorsque vous ouvrez la page si elle se présente sur un fond noir avant d'arriver à ce fond lilas... Merci Danielle, je vais encore voir si mon anti-virus est OK,. J'ai pourtant le logiciel Ad-Aware que je mets à jour assez fréquemment, mais cette fois ça ne réussissait pas à bloquer les pages publicitaires. Heureusement depuis que j'écris ce message aucune annonce, espérons que ça va continuer ainsi... Bon lundi à tous | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Dolo,,,, où es-tu ????? Lun 08 Nov 2010, 10:50 am | |
| Dolo, parfois oui j'ai le fond noir avant de tomber sur cette page lilas et d'autres foi tout est parfait j'arrive tout de suite sur la page Lilas,,,
J'ai confiance que tout va se rétablir,,,,, tout seul..... Bonne journée | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Dolo,,,, où es-tu ????? Lun 08 Nov 2010, 11:04 am | |
| Les titres des messages ont maintenant disparu..quelle galère ce forum...c'est a n'y rien comprendre... Je suis contente de ne pas être la seule a avoir cette page noire, ça me rassure un peu... | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Dolo,,,, où es-tu ????? Lun 08 Nov 2010, 11:55 am | |
| Je n'ai pas de page noir ,mais j'ai eu mon tour au publicité est tu certaine Dolo que dans ton programme il n'y a pas une case cochez qui ne devrais pas l'etre ???? Une chose c'est trop joli en mauve mais l'écriture est un peux petite ,je trouve ......cela tu sais augmenter facilement si personne ne s'inquiette de cela te tracasse pas c'est un simple réglage . Te décourage pas j'ai eu des forums qui étais en maintenance donc cela va peut etre ce replacer de lui même .....Tourlou | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Dolo,,,, où es-tu ????? Lun 08 Nov 2010, 2:37 pm | |
| Merci Janou,
Tu sais, comme je ne suis pas experte, j'aurais peur de changer l'écriture et de faire un faux pas comme j'en ai déjà fait un, alors moi pour grossir l'écriture, je clique sur Visualisation et là je mets la grosseur que je veux... Je dois également dire que je n'ai touché à rien sauf de changer le thème... à moins que ça se soit fait tout seul...l'informatique a de secrets qu'on ne connait pas... Bye bye | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Dolo,,,, où es-tu ????? Lun 08 Nov 2010, 3:14 pm | |
| les titres sont là dol mais trop claires on les vois pas je mets en surbrillance pas de page noire pas de pub je croise les doigts! | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Dolo,,,, où es-tu ????? Lun 08 Nov 2010, 3:45 pm | |
| Merci de vos informations Bonne idée Françoise, je n'avais pas pensé à la surbrillance. Des fois on le voit et des fois non... Je ne te souhaite pas les publicités, car c'était vraiment énervant... Ce matin j'ai tenté d'aller sur Amitié Virtuelle et on m'a encore bloqué...une autre chose énervante... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolo,,,, où es-tu ????? | |
| |
| | | | Dolo,,,, où es-tu ????? | |
|