Météo | |
|
| Bizarre le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Bizarre le forum Lun 08 Nov 2010, 11:01 am | |
| Que se passe-t-il avec ce forum...
Plus de messages publicitaires mais de temps à autres on voit le titre des messages et d'autres fois ils disparaissent... Je crois qu'ils ont encore des problèmes...j'ai hâte que ça revienne comme avant... Oui c'est vraiment tranquille, c'est peut-être les bleus de l'automne qui occasionnent ce manque de participation des amies. Ne lâchons pas... Et oui, une belle visite en personne serait tellement agréable... | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bizarre le forum Lun 08 Nov 2010, 3:15 pm | |
| t'inquiette pas dol on se debrouilletout de meme! | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bizarre le forum Lun 08 Nov 2010, 4:05 pm | |
| Dolo, nous sommes une belle tite gang de tenaces,,,,, on ne lâche pas,,,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bizarre le forum Lun 08 Nov 2010, 5:24 pm | |
| J'espère qu'on ne lâchera pas.
J'ai réussi à supprimer des choses sur le côté gauche... des annonces...
Raymonde peux-tu me dire si NOUVEAU et RÉPONDRE EN HAUT À GAUCHE à côté de Général sont en noir... | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bizarre le forum Lun 08 Nov 2010, 5:29 pm | |
| Excuse le retard Dolo j'étais à la cuisine Voici une capture pour te montrer,,,, | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Bizarre le forum Lun 08 Nov 2010, 5:33 pm | |
| Merci Raymonde, c'est exactement ce que j'ai...à moins que ce thème soit fait ainsi... De plus, as-tu retrouvé les sujets des messages en noir ou sont ils encore en blanc, presque illisibles... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bizarre le forum Lun 08 Nov 2010, 6:48 pm | |
| Dolo pour le nom des messages je ne les vois pas,,,,,
je fais donc comme Françoise Je passe la souris dans l'espace vide comme pour mettre en bleu , à ce moment je peux lire le titre des messages,,,,, j'espère bien que ça reviendra à la normale,,,,, | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bizarre le forum Lun 08 Nov 2010, 8:18 pm | |
| Dolorès moi il en a que je vois en noir mais pas toutes ... c'est de valeur que c'est comme ça ....
j'espère que tout va ce replacer au moin dans ma barre en bas il a pas d'annonce qui rentre ça fait ça ,,,,,
Bonne chance ....................Tricotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre le forum | |
| |
| | | | Bizarre le forum | |
|