Météo | |
|
| Bon Jeudi à vous toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Bon Jeudi à vous toutes Mer 10 Nov 2010, 9:18 pm | |
| | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 4:50 am | |
| merci pour le soleil tessa je te souhaite une douce journée ici nous en avons bien besoin pluie et tempete ce matin j'espere que vous allez bien toutes! je suis en week end 4 jours c le pied je vais peindre un peu mais juste bricoler pas comme dol je n'aurai pas le courage de repeindre une chambre! j'espere que ton mari va mieux aujourd'hui dol je souhaite aussi un bon retablissement a ceux qui ont des petiots soucis nous attendons tes bons resultas avec imaptience tricotine et vous qu'avez vous decidé de faire ce week end? raymonde, guylaine gilou comme vas tu ? mamie je vais aussi m'occuper du defis a mon niveau bonjours a toutes celles que je n'ai pas citer je ne connais pas tout le monde encore | |
| | | danielle
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 6:33 am | |
| IL pleut , le vent souffle , on es bien chez nous . Plein d'ondes positives , pour celles qui ont des soucis . Passez une bonne journée url=https://servimg.com/view/15113212/110] [/url] Une photo donnée par ma soeur lors de leur voyage en Ecosse la semaine dernière | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 6:55 am | |
| bonjour danielle je vois que tu as le meme temps que nous! elle a de la chance ta soerur c un voyage qui me plairait bien! si l'ecosse etait pres de chez moi bon week end a toi | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 10:54 am | |
| Aujourd'hui en début d'après-midi rendez-vous pour le vaccin antigrippal,, ensuite quelques petites commissions,,,,, le soleil est bien présent mais c'est froid,,,,, alors on s'habille chaudement,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 11:10 am | |
| Bonne journée à toutes
Les amies doivent encore dormir ce matin car il n'y a que nos petites Européennes qui nous ont souhaité une bonne journée, et bien sûr notre Tessa. Pourtant le soleil est là, j'imagine que les amies ont du travail à accomplir avant de venir s'installer confortablement devant leur ordi. Françoise, tâche de profiter de ces journées de congé...je dois te dire que je suis meilleure pour accomplir des gros travaux que de faire du bricolage, je ne suis pas dutout douée pour le bricolage, à chacun sa force. Tu nous montreras ce que tu auras fait de nouveau, c'est toujours tellement agréable. J'espère que tu te portes un peu mieux. En passant j'ai une pensée pour ta chère maman... Oui mon mari semble un peu mieux se porter aujourd'hui, espérons que ça durera. Dany, c'est bien de nous montrer un paysage de l'Ecosse, il semble y avoir de grandes étendues inhabitées, un très beau paysage...je ne crois pas que j'aurai le plaisir de visiter ce pays. Oups, au moment où je postais ce message, voilà que notre Raymonde faisait la même chose. Alors, pour nous les vaccin antigrippal sera seulement le 26 novembre, je crois que chaque région a sa date spécifique. Alors bon vaccin... | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 3:54 pm | |
| ALLO LES FILLES DÉSOLÉ POUR CETTE ABSENCE MON OEIL EST TOUTE GUÉRIE SA SAIS FAITE VITE CAR ONT MA DIT QUE J AVAIS BIEN FAIT DALLER A L HOPITAL LE SOIR QUE SA MA FAITE MAL IL MON MIS DES GOUTTES TOUTE SUITE ET TOUTE EST RENTRÉ DANS L ORDRE JE NIESE PAS AVEC MAIS YEUX CAR JE SUIS DIABETIQUE MAIS YEUX SON IMPORTANT JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE APRES MIDI BISOUS | |
| | | hunvre
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 4:04 pm | |
| contente que tu ailles mieux guylaine repose toi et | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 4:50 pm | |
| Bien contente d'avoir de tes nouvelles Guylaine,,,,
moi qui m'inquiète toujours,,,,, je me posais de grosses questions,,,,, tant mieux si tout est bien guéri,, oui les yeux,,,,, c'est important,,,,,, Bien heureuse de te lire | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 5:11 pm | |
| Comme tu dis Guylaine, il ne faut pas laisser aller certains problèmes car souvent ils peuvent empirer, tu as pris la bonne décision de te rendre immédiatement à l'hôpital, ainsi ils ont pu te donner les gouttes appropriées pour ta guérison...
Bonne fin de journée | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes Jeu 11 Nov 2010, 6:15 pm | |
| MERCI BEAUCOUP LES FILLES J APPRÉCIE JE REVIENS DEMAIN APRES MIDI BISOUS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi à vous toutes | |
| |
| | | | Bon Jeudi à vous toutes | |
|