Météo | |
|
| tempete en bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: tempete en bretagne Ven 12 Nov 2010, 7:13 pm | |
| je suis pas tres bien coiffée lol le vent fait tout voler! | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: tempete en bretagne Ven 12 Nov 2010, 7:50 pm | |
| Hunvre merci belle photo de toi ,,,,,,,,,je vois qui avait du vent en titi ,,,,,et la neige ..........ho la la ...
par chez nous aussi ça va arriver vite ,,,,,,,,,,,,,
mais pour intant il annonce très beau encore ,,,, tant mieux ont le prend bien ,,,,,,,,,,
amitié Tricotine | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: tempete en bretagne Ven 12 Nov 2010, 8:09 pm | |
| Même décoiffée, Françoise tu es magnifique.
Il y avait peut-être beaucoup de vent mais ce vent n'était pas tellement froid à voir la façon dont tu es vêtue, un simple petit manteau même pas boutonné...Je vois que c'était à marée basse... Tricot, tu te méprends, il n'y a pas de neige... Effectivement ici pas de tempête en vue, il fait beau soleil avec des degrés dépassant les 10 degrés, belle température pour cette période de l'année, on en demande encore...Par contre les nuits sont très froides quelquefois -5 degrés Merci ma petite rouquine tu es très jolie toute vêtue de brun, ça te va à merveille... | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: tempete en bretagne Ven 12 Nov 2010, 8:10 pm | |
| HUNVRE PAS DROLE CHEZ TOI MAIS NOUS AUSSI SA VA ARRIVÉ ASSEZ VITE BELLE PHOTO DE TOI MERCI
| |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: tempete en bretagne Sam 13 Nov 2010, 10:28 am | |
| Françoise,,,,, tu nous gâtes avec ta belle photo,,,,
Tu es magnifique,,,,,, mais moi la grande frileuse,,,, je boutonnerais ton manteau rireeeeeeeeeeeeee J'aime le vent mais lorsqu'il est chaud,,,,,, Je me répèe c'est une très belle photo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tempete en bretagne | |
| |
| | | | tempete en bretagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |