hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: mon dernier bricolage Sam 13 Nov 2010, 11:49 am | |
| mon petit travail est terminé il me reste une rame a preparer! chez nous nous appelons ça aussi godille! avant apres la prochaine dans kk temps! voilà une idée d'une godille et ce à quoi elle sert! soiz | |
|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: mon dernier bricolage Sam 13 Nov 2010, 12:06 pm | |
| Je reconnais bien là ton beau bleu... Je crois que ta "godille" a deux utilités, tu peux souhaiter la Bienvenue et également écrire autre chose sur l'autre côté, au gré de tes humeurs, j'ai déjà vu ici que les gens peignaient des paysages sur les rames, c'est également très joli et champêtre, et c'est passablement dispendieux, c'est du travail d'artiste.
Sur le panneau bleu, j'aime beaucoup le genre de poignée en haut (par ici), ton petit poisson (d'avant) a été replacé sur cette décoration la découpe avec du blanc donne un très bel effet. Bravo et merci d'apporter de la couleur sur le forum. | |
|
Donna73
Nombre de messages : 16 Age : 87 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: mon dernier bricolage Sam 13 Nov 2010, 4:28 pm | |
| Bonjour ici au Quebec par chez moi une Godille est une ''Hot Dog'' sans la saucisse bourré de frites condiments et salade aux choux Bye!! | |
|
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: mon dernier bricolage Sam 13 Nov 2010, 4:35 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dernier bricolage | |
| |
|