Météo | |
|
| Bon début de semaine à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous Lun 15 Nov 2010, 10:58 am | |
| Oui profitons de cette belle température,,,,,
C'est énergisant ce beau soleil,,,,, La preuve c'est que je viens de terminer de passer l'aspirateur partout tout partout,,,oups,,,,, (pas au sous-sol,,,,, c'est mon mari qui s'en occupe rireeeeeeeeee ) | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous Lun 15 Nov 2010, 11:03 am | |
| Moi je m'ennui, je m'ennui, je m'ennui de mon Animation Shop sniffffffffff | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous Lun 15 Nov 2010, 11:06 am | |
| Pauvre Mamie,,,,,,
Ce que tu vas l'apprécier cet Animation shop lorsque tu le retrouveras j'espère pour toi que ce sera bientôt,,,,,,, Tu dois t'ennuyer de préparer tes belles images pour Noel,,, Bon lundi,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous Lun 15 Nov 2010, 11:12 am | |
| Oh quelle belle image Raymonde... Oui le soleil nous donne beaucoup d'énergie...et particulièrement lorsqu'on fait du ménage, on voit mieux où est la poussière...donc on ne fait pas les coins ronds rireeeeeeeeeeeeeeeee Alors les amies doivent toutes être à faire du nettoyage c'est pourquoi elles ne sont pas encore passées ici... Mamie tu viens de poster alors que j'étais à écrire mon message... J'espère que tu retrouveras très vite ton "joujou"...alors en attendant, fais comme Raymonde...passe le balai rireeeeeeeeeeee | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous Lun 15 Nov 2010, 12:59 pm | |
| allo les filles absente cette avant midi car j ai connecté le son de mon ordinateur sur un systeme de son alors quand j écoute de la musique sa joue ya du son en masse...la je vais aller diner car j ai assez faim normalement je mange une petite collation l avant midi mais trop occupé j ai oublier ..... a qu il est beau le soleil il brille mais il va partir dans pas long ... vous avez de tres belle création tous bravo.... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous Lun 15 Nov 2010, 1:02 pm | |
| Alors Guylaine il y a de la musique dans toute la maison chez-toi,,,, | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous Lun 15 Nov 2010, 2:37 pm | |
| bonjour les filles ici c bonsoir he bien etant femme de menage je vous assure que je n'ai pas les bras de popeye! dommage! petite soirée telé en pyj! tranquille une petite glace peut etre? vous m'epatez avec vos images! | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous Lun 15 Nov 2010, 5:52 pm | |
| raymonde je me sers de mon ordinateur pour écouté de la musique j écoute rock d étente ckoi et autres sa joue mieux sa ne grische pas bisous | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous Lun 15 Nov 2010, 5:59 pm | |
| Bonne idée,,,,, moi parfois j'écoute Galaxy music sur l'ordi aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon début de semaine à tous | |
| |
| | | | Bon début de semaine à tous | |
|