Météo | |
|
| Question pour Raymonde | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Question pour Raymonde Lun 15 Nov 2010, 5:32 pm | |
| J'ai téléchargé SQRLZ mais je me demande comment tu enregistres tes images une fois animées... en haut il y a 4 endroits où il faut cliquer... Flash movie - avi - gif - image files sur lequel faut-il cliquer avant d'aller dans File et faire Save As Merci de me répondre
J'ai trouvé de beaux réglages pour la neige Length: 6 - 255 - o - 10 Width: 6 - 0.09 - 50 50 Direction 181
J'ai travaillé toute l'après-midi là-dessus et je ne suis pas arrivée à enregistrer comme il faut...
Au secours!!! | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Question pour Raymonde Lun 15 Nov 2010, 10:19 pm | |
| Dolo As-tu le lien ou je peut le télécharger sqirlz water réflection? | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| | | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Question pour Raymonde Mar 16 Nov 2010, 10:55 am | |
| Merci Raymonde Mais lorsque je clique sur GIF, on dirait que mon image ne s'enregistre pas, alors je clique sur FILE / SAVE AS mais là on dirait que mon image s'enregistre en JPEG donc pas d'animation.
Pourtant lorsque je la vois sur le logiciel, elle est tellement belle, la neige est de toute beauté mais je n'arrive pas à sauvegarder comme il faut...
Alors dis moi si après avoir cliqué sur GIF, tu cliques sur File Save as...Excuse ma ténacité à vouloir savoir... | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Question pour Raymonde Mar 16 Nov 2010, 11:02 am | |
| Voici Mamie mais c'est la version 2.4, je n'ai pas trouvé la version 2.31 de Raymonde... Peut-être que Raymonde pourrait mettre le lien du 2.31
http://sqirlz-water-reflections.en.softonic.com/ | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Question pour Raymonde Mar 16 Nov 2010, 11:12 am | |
| Dolo,,,, c'est fou comme la neige nous cause des problèmes
rireeeeeeeeeeee,,,, Clic sur Gif ( parfois il faut faire double clic ) le tableau pour enregistrer ton image apparait,,,, tu donnes un nom à ton image et indique l'endroit où tu veux l'enregistrer, Un autre tableau ouvre Frame Rate (gif File) clic 15 et ok un autre tableau ouvre: Saving animation,,,,,,, il faut attendre que le petit tableau soit rempli ( les petites lignes vertes ) Et ensuite retourne voir à l'endroit que tu as enregistrée ton image et elle sera là J'espère bien que ça va fonctionner | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Question pour Raymonde Mar 16 Nov 2010, 11:19 am | |
| Voilà Mamie le 2.31 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-77050-0-sqirlz-water-reflections.html | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Question pour Raymonde Mar 16 Nov 2010, 11:34 am | |
| Merci Raymonde...maintenant si je ne réussis pas, ce sera de ma faute et non de la tienne avec ces bonnes informations.
J'y pense, je crois que je vais désinstaller mon No. 2.4 pour télécharger le 2.31...
Encore merci. | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Question pour Raymonde Mar 16 Nov 2010, 11:48 am | |
| Dolo fais un essai,,,, j'ai bien hâte de voir si toi l'animation va se faire sur le forum,,,,,
moi je suis bien désolée qu'ici pour ma part la neige ne bouge pas Bon je m'en vais au sous-sol partir une lessive,,,,,, | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Question pour Raymonde Mar 16 Nov 2010, 11:53 am | |
| Bien là c'est le bout du bout,,,,,,
j'ai copier et coller l'image que j'avais placée sur l'autre forum et voilà que la neige bouge,,,,, ok l'ajustement n'est pas bon mais ça bouge,,,,,et c'est fait avec un copier coller,,,,,, Un gros paquet de surprise ce matin,,,,, bon là c'est vrai je file à la salle de lavage,,,,, a tantôt | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Question pour Raymonde Mar 16 Nov 2010, 12:05 pm | |
| Je croyais avoir réussi, mais je viens de me rendre compte que mon image a même perdu son image, un gros trou noir au milieu...et de plus l'image fait 2.68mo. alors beaucoup trop gros pour le forum...
Zut de zut... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Raymonde | |
| |
| | | | Question pour Raymonde | |
|