| Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== Jeu 25 Nov 2010, 11:08 pm | |
| Bien oui cette après-midi j,ai eu la chance de le voir à émission chancun son refrain que mon mari va ... 5 min de chez moi ... en tout cas il chante bien en titi je me rappelle de lui je l,aimais bien ,,,il a 68 ans et ça voix a pas changer ......................super et me voilà avec lui et en plus regarder je me suis fait couper les cheveux ..lolllllllllllllllllllllll ça fait du bien ,,, amitié tricotine | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== Ven 26 Nov 2010, 11:31 am | |
| Bien oui Tricotine on se souvient bien de Pierre Sénécal,
chanceuse de l'avoir vu et entendu,,,, Ta nouvelle coupe de cheveux est magnifique, tu sembles toute jeune, ça te vas très bien comme ça,,,, | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== Ven 26 Nov 2010, 3:30 pm | |
| bonsoir tricotine je ne connais pas ce chanteur !mais tu as de la chance je ne te connaissais pas avec tes cheveux longs quand je t'ai vu comme ça en arrivant sur ce forum je t'ai trouve rajeunie et là quand je te vois ave c tes cheveux cours je trouves que tu asq encore rajeunie! lol! merci de partager | |
|
| |
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== Ven 26 Nov 2010, 7:32 pm | |
| merci les filles ..........................de me rajeunir LOLLLLLLLLLLLLLLL Hunvre regarde une dernière photo de mes cheveux long c'était très pesant car j,en ai épais .........................hihihi alors c'est là que j'ai décider de mes faire couper ..e tout cas je regrette pas du tout ... tourlou tricotine | |
|
| |
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== Ven 26 Nov 2010, 7:39 pm | |
| allo diane et oui elle te fait bien ta coupe de cheveux diane sais vrai que sa te rajeunie et belle avec le chanteur | |
|
| |
Tricotine
| Sujet: Re: Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== Sam 27 Nov 2010, 7:55 pm | |
| merci Guylaine .....
oui je suis contente de l,avoir vu ce chanteur ...
amitié tricotine | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== Sam 27 Nov 2010, 8:02 pm | |
| Diane tu est vraiment magnifique avec cette nouvelle coupe de cheveux, elle te va à merveille, ça rajeunit énormément et tu auras moins de difficulté à les placer.
Je me souviens de Pierre Sénécal, mais il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vu, je croyais qu'il ne chantait plus...
Merci pour ce partage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== | |
| |
|
| |
| Photo moi avec Pierre Senécal chanteur ==== | |
|