hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: bonjour tout le monde surprise ce matin au reveil Dim 28 Nov 2010, 6:58 am | |
| | |
|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: bonjour tout le monde surprise ce matin au reveil Dim 28 Nov 2010, 9:55 am | |
| Que c'est beau Françoise,,,,, de l'ouate partout partout!!!!!
Crois-tu que cette neige restera au sol ??? Que fait Bihan en regardant cette belle neige,,,,, | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde surprise ce matin au reveil Dim 28 Nov 2010, 10:42 am | |
| Oui Hunvre belle surprise c'est vraiment beau... crois-tu qu'elle va rester, ce serait formidable et plus attrayant pour les fêtes.. Bonne journée | |
|
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: bonjour tout le monde surprise ce matin au reveil Dim 28 Nov 2010, 3:09 pm | |
| bonsoir les filles oui elle est restée et c bien embetant car ça gele ce soir je suis inquiette pour mon fils qui va au travail demain j'espere que les routes seront salées! | |
|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde surprise ce matin au reveil Dim 28 Nov 2010, 4:09 pm | |
| Wow Françoise, ton paysage ressemble un peu au nôtre...tes photos sont vraiment magnifiques.
Imaginez-vous que finalement j'ai eu quelqu'un qui est monté sur le toit pour vérifier mon antenne et elle était pleine de verglas, maintenant je suis revenue en "force"...en espérant que ça ne se reproduira plus...moi qui croyais que l'antenne était désenlignée et non c'est la glace qui empêchait le signal du satellite de bien arriver chez moi...enfin tout est bien qui finit bien...
Bon dimanche à tous ou ce qu'il en reste...
| |
|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: bonjour tout le monde surprise ce matin au reveil Dim 28 Nov 2010, 4:42 pm | |
| C'est beau l'hiver, mais ça occasionne souvent des désagréments,,,,,
je ne les nommerai pas tous,,, ce serait trop long | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde surprise ce matin au reveil | |
| |
|