Météo | |
|
| Bon Mercredi | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 01 Déc 2010, 9:28 am | |
| Dolo j'aime mieux ne pas y penser,,,,,,
Les souffleuses n'auraient pas arrêté de fonctionner,,,,,, | |
| | | Ange Solitaire
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 01 Déc 2010, 9:45 am | |
| Ici c'est la pluie. On nous annonce de la neige pour la fin de la journée ainsi que demain. | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 01 Déc 2010, 10:03 am | |
| bonjour les amies he bien ici c le deluge de neige depuis ce matin chose rare en bratagne ça me fait un jour de repos! mais je suis un peu perdue a la maison rhooooo on sait pas ce qu'on veut les grand enfants sont partis se promener sous la neige ils vont etre mouillés mais rien a dire c tellemnet exceptionnel ici vous au moins vous pouvez rouler avec la pluie ici on est coinsé! mais bon c agreable avec un bon feu de cheminée mon mari a ete obligé de faire un chemin j'ai pense a vous! bisous a plus! | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 01 Déc 2010, 10:10 am | |
| Françoise, savoure cette neige qui se fait rare en Bretagne...
Pour nous, on ne perd rien à attendre que la neige recommence à tomber, nous serons probablement ensevelis bientôt et ce pour jusqu'à avril...(ensevelis) est peut-être un mot fort mais ça veut dire qu'il peut en tomber beaucoup...
Il est vrai que lorsqu'on est habituée à partir pour le boulot et que soudainement on n'y va pas, ça peut un peu "déboussoler" changer la routine qui s'était installée avec le départ chaque matin pour le travail, ça demande un moment d'adaptation...mais tâche de profiter de ce congé pour penser à toi...
| |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 01 Déc 2010, 10:12 am | |
| Françoise,,,,, c'est le monde à l'envers | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Ici aussi pluie pluie Mer 01 Déc 2010, 10:13 am | |
| Oui les amies une journée sous la pluie et vers la fin de semaine c'est encore de la neige tout un changement en peu de temps.. Bonne journée quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
| | | | Bon Mercredi | |
|