Météo | |
|
| Interrogation ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Interrogation ????? Mar 14 Déc 2010, 10:24 am | |
| Je ne sais pas ce qui se passe,,,,, mais pas capable d'ouvrir les chroniques,,,,, peut-être que c'est en maintenance,,,,, suis-je la seule a avoir ce problème??? Lorsque je veux l'accueil je tombe sur une page jaune, je n'ai aucune rubrique, tout ce que je peux faire c'est ''Nouveau message' | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Interrogation ????? Mar 14 Déc 2010, 11:16 am | |
| Raymonde pour moi ça va, c'est un peu lent mais tout va bien.. comment aime-tu la belle neige qui tombe doucement?...Oufff une chance que je n'ai que mon perron à pelleter...bonne journée
| |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Interrogation ????? Mar 14 Déc 2010, 11:18 am | |
| [b]Raymonde, je ne sais vraiment pas de quoi tu parles Pour moi tout semble bien fonctionner..,.
La seule différence est que j'ai enlevé les messages déroulants sur le côté pour n'en laisser qu'un...
Si c'est ce dont tu parles dis le moi s'il te plait et j'en ajouterai d'autres...
Je me suis rendue compte que certaines personnes ne lisaient que ces messages défilants sans avoir à se connecter et j'aime bien savoir qui se connecte vraiment./b] | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Interrogation ????? Mar 14 Déc 2010, 1:08 pm | |
| RAYMONDE MOI AUSSI J'AI EU LE MÊME PROBLÊME | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Interrogation ????? Mar 14 Déc 2010, 1:27 pm | |
| | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Interrogation ????? Mar 14 Déc 2010, 2:22 pm | |
| Me revoilà j'étais pris au sous-sol...... l'ouvrier était à refaire les 3 marches ,,, Je vais essayer pour voir si tout fonctionne bien | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Interrogation ????? Mar 14 Déc 2010, 2:24 pm | |
| Tout est beau maintenant,,,,, tant mieux,,,,,, j'ai eu peur,,,,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Interrogation ????? Mar 14 Déc 2010, 5:25 pm | |
| Enfin, tout est bien qui finti bien...
Comme le dit Janou, lorsqu'on éprouve des difficultés, quelquefois se déconnecter et se reconnecter règle le problème...et ce pour n'importe quel problème qui se présente à l'ordi... | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Interrogation ????? Mer 15 Déc 2010, 8:11 pm | |
| moi pas de problème alors tant mieux Raymonde si tout est correct c,est platte quand ont a des problèmes n'est-ce pas ... je vais placer mon blog ici en bas à www car je place mes cadeaux et des photos là-bas ça va plus vite ...pour moi ... et mon site de toute façon je continue pas il reste là jusqu'en août car c,est payer pour jusque là ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,trop difficile à faire ,,,en tout cas pour moi ....lollll Bonne soirée .............................tricotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogation ????? | |
| |
| | | | Interrogation ????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |