laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Tricotine et Raymonde Ven 17 Déc 2010, 10:28 am | |
| Tricot et Raymonde
Je vous ai ouvert une section à vous dans la rubrique SIGNATURES au cas où vous seriez intéressée à y placer des offres de signatures pour les amies... | |
|
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Tricotine et Raymonde Ven 17 Déc 2010, 10:56 am | |
| DOLO IL Y A PEUT ÊTRE UNE PTITE CORRECTION À FAIRE SI TU ES CAPABLE AU LIEU DE OFFRE DE SIGNATURE, METTRE JUSTE NOS NOMS CAR CE N'EST PAS UNE OFFRE DE SIGNATURE QUE NOUS FAISONS
CE SONT DES SIGNATURE QUE NOUS DONNONS AUX MEMBRE
C'EST JUSTE POUR NE PAS AVOIR DE CONFUSION, JUSTE ENLEVER LE MOT OFFRE
DÉSOLÉ POUR LE DÉRANGEMENT QUE CA T'IMPOSE DOLO | |
|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Tricotine et Raymonde Ven 17 Déc 2010, 5:00 pm | |
| Merci de me le faire savoir Dolo,,,, depuis quelques jours je n'ai pas trop suivi les changements | |
|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tricotine et Raymonde Ven 17 Déc 2010, 6:57 pm | |
| oui comme dit Mamie ça serais mieux ,,,, ok ça m.intéresse ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais pas en fin de semaine je serai pas ...loll Bonne soirée .....................Tricotine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricotine et Raymonde | |
| |
|