Météo | |
|
| Je voulais vous dire ceci --------pour signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Dim 19 Déc 2010, 10:41 pm | |
| Dolorès vu que j,ai de la misère pour les signatures ici alors je les places sur mon blog dans SIGNATURES plus facile pour moi et vous allez les enregistrer là-bas ok merci à vous .... j,ai fais pour Noël et d'ici lundi soir je vais placer pour Bonne Année je me suis amuser lolllllllllllllllllllllllllllllll clic sur www en bas où http://creations-tricot.centerblog.net/ à chaque fois que je vous ferai un cadeaux je vous avertirai ici .... et dans index Signatures dans ma page ... comme ça vous aller savoir amitié Tricotine | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Lun 20 Déc 2010, 10:28 am | |
| Pas de problème Tricot, fais à ton aise, agis comme bon te semble...en espérant que les amies iront les chercher là-bas... | |
| | | danielle
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Lun 20 Déc 2010, 4:16 pm | |
| j'ai pris la mienne aussi . Merci Diane | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Lun 20 Déc 2010, 8:09 pm | |
| Merci Janou , Dany ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et Charlie est passer aussi
et celles qui passeront ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
si les amis passe pas j,en ferai juste à celle qui irons les chercher
c,est pas d'ouvrage juste à cliquer sur www du message et tu es déjà rendu lolll
pas pire que de faire le tour des forums lollllllllllllllllll c,est bien plus long ...
tourlou tricotine
| |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Lun 20 Déc 2010, 8:58 pm | |
| Moi aussi Tricotine je suis passée chez toi, je t'ai laissé un message sur ton blog. Si tu ne l'as pas vu bien je le redis ici, merci beaucoup pour la signature... | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Lun 20 Déc 2010, 10:33 pm | |
| C'est fait je suis allé chercher les belles créations
Merci Tricotine | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Lun 20 Déc 2010, 11:12 pm | |
| ok parfait les filles ,,,,,,je sais pas si vous avez remarquer vous en avez une de Noël et Bonne Année ..............................
beaucoup il en a d,autre qui a passer aussi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merci
tricotine | |
| | | Ange Solitaire
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Mar 21 Déc 2010, 10:12 am | |
| Merci Tricotine pour la belle signature du Jour de l'An... Gros bisous, amitié Ange Solitaire | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Mar 21 Déc 2010, 7:20 pm | |
| de rien les filles ça me fait plaisir ,,,,,,,,,,,,,,,,il a ,,,,Joyeux Noël ...aussi
Tricotine | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Mer 22 Déc 2010, 7:54 pm | |
| Merci encore ..................................... vous savez pas quoi j,ai penser à ça après les fêtes je vais faire dans rubrique une page à chacune de vous à votre nom comme ça plus facile pour vous et ça seras pas mêler ensemble .... | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature Mer 22 Déc 2010, 9:09 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais vous dire ceci --------pour signature | |
| |
| | | | Je voulais vous dire ceci --------pour signature | |
|