Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: ha non feux aux sentiers brandon ======== Dim 26 Déc 2010, 8:39 pm
la nuit de Noël il en a qui ont été là et ont fait un gros feux ..
en tout cas ont avait un abrit pour le bois de chauffage pour le relais
et ça tout brûler ...une chance qui a pas eu du vent car le relais aurais passer aussi
photo de mon mari
et à l'église aussi jeudi dans la nuit ils ont défoncé et briser des affaires dans église
misère ça commence mal ......................................................
amitié tricotine
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: ha non feux aux sentiers brandon ======== Lun 27 Déc 2010, 11:18 am
Vraiment dommage ,,,,,,
Les auteurs de ce méfait avaient sans doute les idées bien embrouillées pour poser ce geste,,,
de nos jours,,,,, plusieurs personnes sont sous l'effet des droques ou de l'alcool, rien de rassurant pour l'avenir
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: ha non feux aux sentiers brandon ======== Lun 27 Déc 2010, 1:17 pm
he bien a quoi pensaient ils? heureusement qu'ils n'y a pas eu plus de degats! le soir de noel 2maisons ont ete cambriolées pas loin de chez ma soeur où va le monde?
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: ha non feux aux sentiers brandon ======== Lun 27 Déc 2010, 3:11 pm
Comme c'est dommage... Les gens sont d'un sans gêne, ils croient que tous les endroits leur sont permis pour faire la Fête...
Heureusement qu'il ne ventait pas... Et pourquoi s'en prendre à l'Eglise...vraiment où s'en va le monde...
Je suis bien peinée pour toute votre Communauté...
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: ha non feux aux sentiers brandon ======== Lun 27 Déc 2010, 8:25 pm
merci les filles non pas un cadeau ... les jeunes sont fous ...
amitié Tricotine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ha non feux aux sentiers brandon ========
ha non feux aux sentiers brandon ========
Page 1 sur 1