Météo | |
|
| il faut que je vous raconte un truc | |
| | Auteur | Message |
---|
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| | | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: il faut que je vous raconte un truc Lun 27 Déc 2010, 3:56 pm | |
| ALLO HUNVRE TROP DROLE SAIS ANIMAUX DES FOIS IL NOUS FONT DES CHOSE BIZZARD MOI DES FOIS ROXY FIXE LE MUR COMME SI ELLE VOIS QUELQUE CHOSE TROP DROLE TON PETIT MINOU BONNE JOURNÉE HUNVRE | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: il faut que je vous raconte un truc Lun 27 Déc 2010, 3:57 pm | |
| Je la ris encore...
Je n'ai jamais entendu parler d'un chat suceur...faut que je pose la question à mon fils qui est Vétérinaire (à la retraite maintenant) car il a certainement entendu parler de cette manie chez un chat... Heureusement que tu lui mets une doudou...je crois que tu peux oublier la tétine, une doudou fera certainement l'affaire... C'est vraiment trop drôle... Mais faut dire que Bihan est vraiment chouette,,,je crois que tu peux lui pardonner cette petite manie de "chat suceur"... | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: il faut que je vous raconte un truc Lun 27 Déc 2010, 4:05 pm | |
| ho oui dol demande lui peut etre qu'il dira qu'elle arretera un jour! ? | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: il faut que je vous raconte un truc Lun 27 Déc 2010, 4:08 pm | |
| Je vais lui envoyer un message je ne sais pas exactement quand il me répondra car il est en Thaïlande... Je te le ferai savoir... | |
| | | hunvre
| Sujet: Re: il faut que je vous raconte un truc Lun 27 Déc 2010, 4:15 pm | |
| | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: il faut que je vous raconte un truc Lun 27 Déc 2010, 8:19 pm | |
| Hunvre tu me fait rire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,oui surrement des fois ils nous fond
des choses bizzard .....merci .................... moi tu sais pas quoi mes pinsons l'autre jours elle avait 4 petits je les ai vu mais ils sont mort dans le fond de la cage ..et il en avait un qui vivais un peu alors je l'ai placé dans son nid mais ça rien donner le lendemaine il était mort lui aussi >>>>>>>> là ils sont séparer chacun dans leur cage car Tricotine a pondu 2 oeufs mais j,ai enlever Tricot pour qu'elle s'occupe de les couvées mes c,est pas fort je crois quelle les auras pas encore .....................pas facile lollllllllllllllllllllllllllllllll
amitié tricotine | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: il faut que je vous raconte un truc Lun 27 Déc 2010, 8:56 pm | |
| Tricot tu as beaucoup de difficulté avec ton élevage...j'ai entendu dire que c'était très difficile de faire l'élevage des pinsons, et surtout il ne faut pas toucher à leurs oeufs... Alors j'espère que tu réussiras enfin à avoir des petits bébés... | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: il faut que je vous raconte un truc Lun 27 Déc 2010, 10:06 pm | |
| He bien moi aussi j'ai le fou rire en lisant vos messages,,,,,,
Françoise tu as un chat suceur, je n'avais jamais entendu parler de ça,
mais faut savoir que tous les chats ont des comportements différents, c'est justement ce que le vétérinaire m'expliquait en novembre dernier lorsque je suis allé faire donner le vaccin de rappel à Chatonne,
A voir la photo couchée sur le dos, je peux dire qu'elle est en confiance cette belle Bihan,,,,,
Mais j'ai encore le fou rire quand même
rireeeeeeeeeeeeee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut que je vous raconte un truc | |
| |
| | | | il faut que je vous raconte un truc | |
|