laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 02 Jan 2011, 12:14 pm | |
| bon dimanche dol oui ma famille aussi est petite et en plus on s'entend pas toujours tres bien heureusement qu'on a de bons amis! pas moyen de mettre une image dsl | |
|
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 02 Jan 2011, 12:45 pm | |
| [b]bon dimanche les filles sais deja du passé 2010 nous sommes deja en 2011 que sa passe vite je vous souhaite tous une belle année2011... mais décoration de noel sont tous serré pour l année prochaine...le 31 décembre je recevais pour soupé et tout sais supers bien passé j adore faire des rencontre famillial mais comme dit hunvre sais pas toute la famille qui s adonne ensemble mais bon ont mi peux rien.... je retourne au travaille mardi j espere que sa va etre pour l année mais maudit que je m ennuie de ne pas etre capable de venir plus que ca j ai comme l inpression que je suis entrain de perdre mais amis..... il fait tu assez beau ont a un gros soleil et en plus pas tres froid il fait 0 degré et sa font beaucoup dehors j ai ouvert un peu ma fenetre de chambre que sa fait du bien .....et vous vous avez passé de belle fetes en famille ou entre amis? | |
|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 02 Jan 2011, 3:14 pm | |
| Guylaine, j'avais un peu honte de le dire mais ce matin parce qu'il faisait beau et que ça fondait, mon mari a enlevé les lumières de Noël à l'extérieur...il est toujours pressé de tout enlever dès que c'est terminé... À l'intérieur j'ai encore de toutes petites décorations que je vais enlever demain...La maison va retrouver son aspect normal sans toutes ces décorations... Bonne semaine de travail à toi...tu sais très bien qu'on ne t'oublie pas... | |
|
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 02 Jan 2011, 4:15 pm | |
| ici il n'y a plus rien et de la faute a qui? demande a melle bihan qui decrochait une a une les decos du sapin donc on a tout demonte meme le sapin tenait plus debout hihi!! t'inquiette pas guylaine on fait comme on peu moi non plus j'ai pas toujours le temps mais on se retrouve ! bisss a tous | |
|
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 02 Jan 2011, 7:27 pm | |
| | |
|