Météo | |
|
| Bonne soirée à vous toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Bonne soirée à vous toutes Mer 19 Jan 2011, 4:57 pm | |
| Contente de voir que tu vas mieux Ange, c'est vraiment pas drôle... Attention à toi à bientôt... | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| | | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bonne soirée à vous toutes Mer 19 Jan 2011, 5:30 pm | |
| bonne soirée a vous aussi oui une journée ordinaire pour moi enfin non mon cours d'accordeon ce soir ça c mon grain de beaute! bisous | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne soirée à vous toutes Mer 19 Jan 2011, 5:49 pm | |
| Dis donc Françoise, tu es vraiment une fille bien occupée, cours d'accordéon, chorale 2 soirs/semaine, en plus du travail, je lève mon chapeau, tu en abats plus que moi dans une semaine,,,je te souhaite de garder toute cette énergie jusqu'à ta retraite, probablement prévue pour l'année prochaine..
Moi aussi jevais écouter Destinées, je ne manquerais pas cette émission pour tout "l'or du monde", j'exagère peut être mais ça prouve combien j'aime l'émission...
Raymonde, j'espère que tu n'étais pas malade pour trouver cette journée longue, probablement qu'encore une fois tu t'es levée trop tôt...j'imagine à cause encore de ces insomnies...
Bonne soirée à toutes Portez vous bien | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonne soirée à vous toutes Mer 19 Jan 2011, 5:55 pm | |
| Ne t'inquiète pas Dolo, je ne suis pas malade,,,, mais ma journée a commmencé de bien bonne heure,,, 3.30 hrs,,,,,
Ce soir je pense que ma meilleure amie ce sera mon oreiller | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonne soirée à vous toutes Mer 19 Jan 2011, 7:56 pm | |
| caline Raymonde tu t,es lever de bonne heure en titi ............. je comprend que ce soir tu va ètre pas tard ,,,,je te souhaite une douce nuit je vois que Hunvre est occupé ..........mais c,est bien si tu a la force .. à vous toutes ,,,,,,,,,,,moi je vais tricoter tranquille aussi ...je vous dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne soirée à vous toutes | |
| |
| | | | Bonne soirée à vous toutes | |
|