Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: BONNE SEMAINE Dim 23 Jan 2011, 4:58 pm | |
| JE VOUS SOUHAITE TOUS UNE BELLE SEMAINE J ESPERE QUEL VA ETRE MOINS FROID... DEMAIN MÉNAGE CHEZ MES PARENT ET KIM L ÉCOLE ELLE ADORE CA ELLE SAIS H ACHETÉ SON UNIFORME ET UNE VALISE SUR ROULETTES POUR TRANSPORTÉ SAIS PRODUIT DE COIFFURE.... BONNE SEMAINE BISOUS | |
|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: BONNE SEMAINE Dim 23 Jan 2011, 5:08 pm | |
| Ho oui !! je souhaite aussi que la température se réchauffe un tit peu,,,,,
mais le temps du Carnaval de Québec s'en vient et pendant le Carnaval il fait toujours froid,,,, pas grave on va s'en sortir comme toutes les autres années,,,,, le printempsarrivera bien un jour,,,,, Bravo Kym est enchantée des ses nouveaux cours,,,,, Guylaine, bonne chance à ta fille, Pour ma part rien de bien planifié pour la semaine sauf pour vendredi qui est un congé pédagogique, je ne sais pas encore si Aude viendra passer la journée avec nous,,,,, | |
|
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| |