Météo | |
|
| Mamie,,,Mamie,,Mamie,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Mamie,,,Mamie,,Mamie,,, Mar 01 Fév 2011, 5:50 pm | |
| Mamie où es-tu ???
Je pense que tu ne vas pas voir tes messages bien souvent,,, Sur ''atou'' il devrait y avoir des messages,,,,, Je veux savoir si tout est bien rentré, Bonne soirée | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Mamie,,,Mamie,,Mamie,,, Mar 01 Fév 2011, 8:14 pm | |
| OUI Raymonde j'ai bien reçu la police
Pas de prob je fûmerai dehors
Oui j'appelerai avnt d'y allé pour le bois flottant
Maintenant faut que j'essaye de me rappeler comment installer la police lollllll
Merci pour tout Raymonde | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Mamie,,,Mamie,,Mamie,,, Mar 01 Fév 2011, 8:35 pm | |
| Pour la police tu l'envoies dans Windows FONTS | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Mamie,,,Mamie,,Mamie,,, Mer 02 Fév 2011, 11:26 am | |
| J'ai fait la curieuse... Comme je ne sais pas quel système Mamie exploite, je peux spécifier que si tu as Windows Vista, tu n'as qu'à cliquer sur la police et cliquer sur installer...ça se fait tout seul, c'est très avantageux... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Mamie,,,Mamie,,Mamie,,, Mer 02 Fév 2011, 12:11 pm | |
| Chanceuse Dolo,, toi avec Vista ça se fait presque tout seul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamie,,,Mamie,,Mamie,,, | |
| |
| | | | Mamie,,,Mamie,,Mamie,,, | |
|