Ange Solitaire
| Sujet: Molly viens ici stp... Mar 15 Fév 2011, 10:36 am | |
| Molly, je regardais ton message que tu avais envoyé à Dolo et j'ai remarqué que tu n'avais pas rempli ce champs obligatoire Je ne sais pas si ça pourra t'aider... (le msnm*)J'espère que ouiiii... Bonne chance | |
|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Molly viens ici stp... Mar 15 Fév 2011, 4:39 pm | |
| Merci Ange
Finalement Molly a réussi à venir nous rejoindre sur le forum Chez Les Ainés En passant, est-ce toi qui s'est connectée sur le forum Chez Les Ainés en tant qu' INVITÉ...pourtant tu es bel et bien inscrite... Nous cherchons qui était cet INVITÉ pour la faire entrer... Je suis allée dans le Panneau d'Administration et j'ai vu ton nom alors c'est pourquoi j'ai pense que ça pouvait être toi... Peux-tu m'éclairer là-dessus... Nous t'attendons avec impatience là bas car les amies ne viennent plus ici... Au plaisir de te lire Chez les Ainés | |
|
Ange Solitaire
| Sujet: Re: Molly viens ici stp... Mar 15 Fév 2011, 6:21 pm | |
| Bonjour Dolo Non ce n'est pas moi qui suis entrée en tant qu'invitée. J'ai déjà ma place là bas lolll Je n'y allais pas car je n'aimais pas répéter toujours les mêmes messages car ici c'était les mêmes qui venaient. À l'avenir je ne viendrai plus ici mais j'irai là bas à la place. Merci d'avoir répondu à mon message Bonne soirée Gros bisous, amitié Ange Solitaire | |
|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Molly viens ici stp... Mar 15 Fév 2011, 7:56 pm | |
| Voilà un autre cas de réglé Merci à toi Ange de passer là-bas.. C'est exactement pour ça que nous avons décidé de se réunir là bas car c'était vraiment trop répétitif et ardu pour tous les membres... Mais encore une fois un gros merci d'avoir été assidue ici... On se rejoint là-bas... Contente de ta compréhension... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molly viens ici stp... | |
| |
|