Météo | |
|
| Coin Jasette | |
|
+13Ange Solitaire magnolia danielle chimène1954 hunvre Guylaine Tricotine janou120 Raymonde Mamie laval15 Admin Sourire 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 03 Déc 2010, 7:29 pm | |
| Bonsoir,,,
J'arrive après plusieurs heures d'absence,,,,,, Hier nous sommes allés chez le vétérinaire,avec Chatonne,,,,,, elle n'allait pas bien depuis quelques jours,,,,,dodo toujours dodo ,,,,,,elle n'avait même pas le gout de manger,,,,,, Diagnostique difficile à dire,,,,,,,, elle faisait de la fièvre,,,,, injection d'un antibiotique,,,,,,, et je la surveille jusqu'à lundi,,,,,,, en espérant que tout se replacera,,,,,,,selon le vétérinaire c'est une infection mais on ne peux pas en dire plus pour le moment,,,,,,Si lundi ça ne va pas mieux il faudra lui faire une prise de sang pour en savoir plus,,,,,, J'espère bien que tout va rentrer dans l'ordre,,,,,
Ce matin l'entrepreneur (pour la pose de la céramique )est venu pour prendre les mesures et nous dire que probablement que le travail ne se fera pas avant Noël,,,,,,, Au moins je le sais je vais arrêter de m'énerver avec ça,,,,,,,
Aujourd'hui c'était congé pédagogique,,,,,,, Aude a passé la journée ici,,,, elle avait un travail à faire,,,,,,je vous place un exemple des petites cartes qu' elle a faites,,,, Comme le travail était d'inventer un jeu il lui fallait trouver 36 questions à poser,,,, toujours en fonction du FRANÇAIS,
Elle a donc fait 36 cartes différentes,,,,, avec Photo filtre,,,, ensuite les imprimer et découper,,,,,
Pendant ce temps moi j'étais à la cuisine avec de la belle visite,,,,,, He oui belle visite de Mamie, son mari et une amie de Mamie,,,,,
Avec tout ça vous comprendrez mieux mon absence sur le forum,,,,,
Maintenant je vais faire la lecture des messages
Bonne soirée à vous toutes | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 03 Déc 2010, 7:46 pm | |
| Raymonde, tu as vraiment été très occupée, je me doutais bien qu'il se passait quelque chose, mais je croyais que les ouvriers avaient commencé le dédut des travaux...enfin, comme tu dis, arrêtes de t'énerver avec ça...maintenant que tu sais que ce sera fait après les Fêtes...
Je suis bien désolée pour Chatonne, elle a probablement mangé, à ton insu, quelque chose qui n'était pas bon pour son système...alors ne t'en fais pas trop...tu sais les chats ont 6 vies à ce qui paraît...elle récupérera probablelment d'elle même. Aude doit certainement être une bonne élève, elle doit être dans les premières de sa classe avec tout le talent qu'elle semble avoir...bravo pour son initiative. Tâche maintenant de te reposer... Bonne soirée | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 03 Déc 2010, 7:50 pm | |
| Dolo, est-til possible de placer un lien pour un PPS ici sur le forum,,, Comment fait-on ?????
Une amie m'a fait parvenir ''Le daim et le chat'' c'est tellement beau je voulais le partager avec les amies,,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 03 Déc 2010, 7:55 pm | |
| Je ne crois pas que ce soit possible, ni ici ni sur aucun autre forum... Je sais qu'on peut mettre des vidéos mais pas des PPS C'est bien dommage car nous en recevons qui sont tellement beaux... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 03 Déc 2010, 8:01 pm | |
| Dolo, merci pour la réponse à mon questionnement | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 03 Déc 2010, 9:43 pm | |
| Dolo J'ai mit le prochain Donnez au Suivant J'ai mit ma participation mais l'animation de fonctionnais pas alors je me suis reprise, mais je ne suis pas capable d'enlevé celle dont l'animation ne fonctionne pas Stp veut l'enlevé Merci Dolo
En passant j'ai eu bcp de plaisir avec Raymonde aujourd'hui | |
| | | Ange Solitaire
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 4:54 am | |
| Chatonne va sûrement aller mieux d'ici quelques jours. Pour ce qui est de la céramique c'est peut-être mieux après les fêtes. Ça ne salira pas toute ta maison car Noël arrive dans pas long.
Je suis contente pour toi Mamie pour ta belle journée en bonne compagnie. Chanceuse hum!!!
Je vous souhaite une bonne journée en ce beau samedi. Gros bisous, amitié... | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 6:17 am | |
| bonjour tout le monde dis toi que tu es pas pressée raymonde he bien c super ta petite fille qui fait du travail minutieux ent manuel c rare maintenent quant à chatonne c bizarre tu m'as dit qu'elle sortait pas de la maison mais elle va etre bien soignée ! bonne journée | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 8:28 am | |
| Coucou en ce samedi matin,,,
La neige tombe depuis quelques minutes,,, tout est redevenu blanc,,,,, Bien oui pour la céramique sans doute que ce sera mieux après les Fêtes,,,,, Hier Aude a aussi fait le petit arbre de Noël au salon,,,, Je vais donc commencer à faire un peu de provisions en commencant par les pâtés à la viande,,, Au programme pour aujourd'hui,, aller à l'épicerie,,,, le frigo est encore vide,,, et quelques petites commissions,,,, ce sera l'anniversaire de Elie le 8 et Aude le 17 ,,,,,,même si c'est tout près de Noël il ne faut pas oublier ces anniversaires de naissance,,,, Bonne journée | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 10:11 am | |
| Bonjour les amies
Ici la neige n'a pas encore commencé à tomber, ça viendra probablement plus tard pour nous. Françoise, comment ça va avec la neige...j'ai vu à la télé que Paris était recouvert de neige, qu'en Pologne il faisait très froid et que même en Chine il faisait -30 degrés... Bonne journée de repos aux travailleuses Eh oui, les courses c'est toujours à recommencer... Pour ma part rien de prévu pour aujourd'hui. Mamie, j'irai voir le dernier Donner au Suivant et tel que demandé je supprimerai ton image dont l'animation ne fonctionne pas. À plus tard | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 1:30 pm | |
| coucou depuis ce matin il pleut des cordes la neige fond j'ai l'impression que tu vas mieux raymonde? toujours pas de neige dol? bonjour a tout le monde ici c bientot l'heure du soupé! je vais allé voir donner au suivant a plus tard | |
| | | magnolia
Nombre de messages : 61 Age : 64 Localisation : arlon belgique Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 2:48 pm | |
| bonjour les amies ici il neige comme la chanson d adamo tombe la neige jusque demain soir je viens devoir a la télévision ;j ai déjà fini ma journée demain je comme à 10 h jusque 18h et après je suis en repos et congé je recommence le 23 kel beaux repos mais j ai cours mercredi duré 3 heures je vais avoir mon nouveaux pc lundi passé un très mimi | |
| | | hunvre
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 3:00 pm | |
| | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 3:04 pm | |
| Un petit essai fait ce matin,,, Oui Françoise je vais bien,,,,j'avoue que la température a un effet sur mon humeur,,, ça ne devrait pas mais,,,, | |
| | | hunvre
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 3:10 pm | |
| vaut mieux que ce soit ça raymone jolie image bravo | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 3:30 pm | |
| La neige vient tout juste de commencer à tomber, une petite neige fine, pas encore d'accumulation au sol, on verra bien plus tard.
Françoise vous avez la pluie que nous avons eue la semaine dernière...et maintenant ici c'est la neige que vous venez d'avoir... à chacun son tour...Je te souhaite bon souper.
À mimi, je souhaite de bons congés en attendant le retour du boulot. Un tout nouveau PC pour toi...peut-être que tu te mettras comme nous à faire des images, tu sais on s'amuse beaucoup...
Tout comme Raymonde je fais des essais, c'est un beau passe-temps.
| |
| | | magnolia
Nombre de messages : 61 Age : 64 Localisation : arlon belgique Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 3:37 pm | |
| au oui dolo j espère faire des images comme vous mon mari qui va sur le pc maintenant alors je vous dis pas mais l autre je le donne a mon fils passe un bon diamche dolo bisous | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 3:40 pm | |
| | |
| | | Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 3:45 pm | |
| | |
| | | laval15 Admin
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 4:12 pm | |
| De mon côté aussi c'est bien enregistré,,,,,
Tu as vraiment de beaux tubes et ça en quantité industrielle,,,, Je ne sais pas où tu t'approvisionnes d'aussi beaux tubes Merci et encore merci | |
| | | Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 5:40 pm | |
| | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 04 Déc 2010, 5:47 pm | |
| Merci Mamie pour la tasse...est-ce qu'il y a du café dedans????? Encore du beau travail de ta part. Est-ce un petit cheval qui est sur la tasse...si oui, je vais la garder pour mon mari car il aime beaucoup les chevaux, il en a d'ailleurs eu quelques-uns... | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 05 Déc 2010, 9:18 am | |
| He bien Janou,,, vous avez autant de neige qu'ici au Québec,,,
tout est blanc ici aussi,,,,,, L' entrepreneur qui s'occupe du déneigement des entrés est même passé ce matin pour faire le nettoyage. Comme je ne suis pas sortie hier pour faire les commissions,, c'est donc ce matin que je vais y aller,,,, Je suis bien contente Chatonne recommence à manger,,,,et retrouve son entrain,,,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Jasette | |
| |
| | | | Coin Jasette | |
|