Météo | |
|
| Coin Jasette | |
|
+13Ange Solitaire magnolia danielle chimène1954 hunvre Guylaine Tricotine janou120 Raymonde Mamie laval15 Admin Sourire 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 21 Déc 2010, 12:42 pm | |
| Un beau soleil ici ce matin,,,,, J'ai dormi comme une marmotte cette nuit,,,,,que ça fait du bien de dormir une nuit complète,
Pour faire changement je vais faire un peu de couture aujourd'hui,,,, je dois changer le recouvrement d'une chaise bercante (sur bille) Je viens tout juste d'aller acheter le tissu,,,, ce sera mon activité de cet après-midi,,,,, on ne s'ennuie pas de ce temps -là,,,,, A plus tard | |
| | | danielle
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 21 Déc 2010, 4:50 pm | |
| Avec un peu d'avance je viens vous souhaiter à toutes de belles fêtes de fin d'année ! je serai absente pour quelques jours . Profitez bien de ces moments merveilleux avec vos proches . Bizzzz | |
| | | Ange Solitaire
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 22 Déc 2010, 2:54 am | |
| Bon mercredi tlm
Oufffffffff! déjà levée. J'ai à peine dormi 3 hres. Je n'étais pas capable de m'endormir hier soir. Grrrr... C'est comme ça quand je dois me lever à cet heure-ci. Janou ouffffff! beaucoup de neige effectivement chez-toi. J'ai reçu un appel hier après-midi d'une amie de Belgique qui me disait combien il était difficile pour vous. Vous n'êtes pas préparé comme nous les québéquois quand nous avons des tempêtes de neige. Pour nous c'est un peu difficile aussi mais aussitôt que les chasses-neige prennent le dessus, ça va. Je demeure dans une petite ville de 40,000 habitants et la semaine passée il y avait plus que 60 camions qui ramassaient la neige lors de la tempête et ils avaient de la mìsère à fournir. Présentement il fait - 9°. C'est pas très froid. On nous annonce de belles températures pour le reste de la semaine. Le soleil sera au rendez-vous wow! Je suis contente. Un beau Noël ensoleillé. Je dois quitter pour la journée. Grosse journée pour moi. Je vais faire de 2.75 hres à 11 hres et de 16 hres à 21 hres. Ça c'est... si... je dis bien, si les vols ne sont pas en retard. Je vous dirai plus tard. Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous, amitié... | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 22 Déc 2010, 7:52 am | |
| Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vais dîner chez ma soeur avec un de mes frères Un diner de Noel miam miam miam | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 22 Déc 2010, 11:14 am | |
| Mamie commence déjà les réceptions,,,,Profite de ces belles réunions de famille
youpi youpi!!! je viens de terminer d'emballer les cadeaux,,,,,, J'ai réussi à faire tout ce qui était en retard,,,, une tite tape dans le dos Raymonde,,,,, je suis fière de moi,, Maintenant je vais rouler au même rythme que vous tous,,,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 22 Déc 2010, 11:33 am | |
| Grosse journée en vue pour Ange...je te souhaite que tout se déroule rondement et qu'il n'y ait pas trop de retards pour les avions, sinon des heures s'ajouteront pour toi...
Janou, enfin votre Belgique recommence à prendre vie avec la fonte de la neige...le choses reviendront à la normale bientôt dans toute l'Europe... Bon dîner à Mamie, ici également ce sera un dîner, mais un dîner d'anniversaire pour la Fête de mon mari, ma fille s'en vient dîner avec nous... Enfin Raymonde a finalement rejoint les deux bouts!!! Je souhaite une bonne journée à tous... Je trouve que c'est le calme plat sur tous les forums...vitement que cette période de festivés soit derrière nous on pourra alors reprendre le rythme normal de la vie quotidienne... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 22 Déc 2010, 11:48 am | |
| Dolo, tu souhaiteras un bon anniversaire à ton mari de notre part Bon diner à vous trois | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 22 Déc 2010, 4:28 pm | |
| Merci Raymonde, je viens de lui transmettre tes souhaits...
Ma fille vient tout juste de partir, tout s'est bien passé, un dîner tout simple en famille...à nos âges, tout se fait simplement...on commence à avoir l'habitude des anniversaires qui se rajoutent les uns après les autres à chaque année...je crois que souvent on s'en passerait mais il parait qu'il n'y a que ça de juste dans la vie... Bonne fin de journée | |
| | | Ange Solitaire
| Sujet: Re: Coin Jasette Jeu 23 Déc 2010, 4:58 am | |
| C'est bien vrai, il n'y a que ça de juste dans la vie...
De vieillir hum!! Chaqu'un ne vieilli pas de la même façon par contre. Parfois la maladie fait vieillir plus vite. Dolo, j'espère que ton mari était content de son souper d'anniversaire. Souhaite lui bonne anniversaire en retard pour moi. Oui, grosse journée pour moi hier. En plus entre mes 2 parties de shift, je suis allée faire quelques petites commissions de dernière minute. Mais ça s'est bien passé malgré tout. L'équipe avec laquelle je travaillais est la meilleure. Nous nous entendons à merveille. Aujourd'hui je commence plus tard. 5.00 hres. Je dois retourner au magasin à 11 hres et j'essaierai de faire un petit somme entre les 2 quarts. Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous, amitié... | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Jeu 23 Déc 2010, 9:39 am | |
| Les commissions!!!parlons-en...on croit toujours qu'on a tout acheté et finalement on se rend compte qu'à la dernière minute il manque toujours un petit quelque chose...
Donc moi aussi j'aurai à retourner dans les magasins, je ne suis pas encore décidée si ce sera aujourd'hui ou demain, je verrai au fil de la matinée...de toute façon ce sont des commissions plutôt de nourriture... Bon travail Ange, je te souhaite de retrouver l'équipe avec laquelle tu aimes travailler... À donc je vous souhaite un agréble jeudi, les amies ne passent pas souvent ici, j'imagine qu'ils sont trop occupées!!! Merci à celles qui le peuvent de nous mettre un petit mot. À la prochaine à tous
| |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Jeu 23 Déc 2010, 11:27 am | |
| Vois-tu Dolo j'arrive encore de l'épicerie,,,,,
C'est vrai qu'il nous manque toujours un petit quelque chose,,,,,, mais là,,,,,, terminé pour les magasins avant Noël,,,,,, Il y a un beau soleil ce matin mais le vent nous fouette le visage,,,,, Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici en ce jeudi | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Jeu 23 Déc 2010, 4:00 pm | |
| hello comme il est beau le jardin de janou nous avons eu ça aussi et la neige a du mal a fondre c'etait le chaos aussi en france perdu avec un peu de neige ici le chasse neige est passe dans la rue si vite que le voisin a cru que ses carreaux volaient en eclat mamie bon appetit raymonde je t'admire de faire de la couture je ne sais pas faire mais bon je racomode comme je peux mais je ne sais pas creer! dol a tu bien supporte ton vaccin? ange je pense a toi et ton fils je c roise les doigts! triconine ça va? tu as de la neige tu es contente? tessa comment vas tu? toi aussi dany passe de bonne fetes avec ceux que tu aimes! je salue bien bas toutes celles que j'ai oublié je continue ma promenade sur le forum | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Jeu 23 Déc 2010, 4:21 pm | |
| Merci Françoise pour ton beau message...
Tu as une pensée pour tout le monde... Ta promenade sur le forum ne sera pas bien longue car le forum est vraiment au ralenti... Le vaccin...aucune séquelles, tout va bien...en espérant que je n'aurai pas de grippe de tout l'hiver... Je te souhaite de passer une bonne nuit, maintenant que tu es en vacances, prends le temps de souffler...afin d'apprécier ces quelques journées de repos. | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 24 Déc 2010, 6:59 am | |
| Coucou les filles Pour moi, journée bien tranquille Ce sera demain le souper chez ma fille | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 24 Déc 2010, 10:02 am | |
| Je viens tout juste de terminer ma salade aux fruits maison,,,,,,
miam miam miam qu'elle est bonne,,,,,,et demain elle sera encore meilleure,,,,,,, elle prendra gout,,,,, C'est bien bon de la buche, des gâteaux,,,, mais je fais toujours une bonne salade aux fruits pour les estomacs fragiles,,,,,, Il y en aura pour tout le monde si vous venez y gouter | |
| | | laval15 Admin
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 24 Déc 2010, 11:42 am | |
| Dolo la salade aux fruits semble aussi bonne que la mienne rireeeeeeeee
moi aussi c'est dimanche que je recevrai les jeunesses,,,, | |
| | | Mamie
| | | | laval15 Admin
| | | | Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 24 Déc 2010, 10:38 pm | |
| Donner au Suivant est changer Allez voir | |
| | | Mamie
| | | | laval15 Admin
| | | | Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 25 Déc 2010, 2:29 pm | |
| wowwwwwww Dolo c'est joli | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 25 Déc 2010, 5:03 pm | |
| coucou moi kk hihi!! bisous! je vais bientot en faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Jasette | |
| |
| | | | Coin Jasette | |
|