| Coin Jasette | |
|
+13Ange Solitaire magnolia danielle chimène1954 hunvre Guylaine Tricotine janou120 Raymonde Mamie laval15 Admin Sourire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donna73
Nombre de messages : 16 Age : 87 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 6:36 pm | |
| WOW[b] Quel beau bébé!!!!!Felicitation aux parents. Enfin je peut recevoir des photos en meme temps que le message. Moi aussi tout comme Dolo l'installateur est venu chez-nous et maintenant j'ai la haute vitesse .................... ou presque. Quelle bonheur!!! Maintenant je vais voir toutes les beaux montages et photo que vous faitent. Peut-etre je predrai le gout de m'assayer avec l'aide de Dolo. Bonne semaine a tous.
| |
|
| |
Donna73
Nombre de messages : 16 Age : 87 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 6:44 pm | |
| SORRRY Je ne sais pas ce que j'ai fais pour avoir 2 copies de mon message. Excuser moi!!!!!Donna My My J'ai meme oublié de signer mon noms[b] | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:01 pm | |
| Bravo Donna, tu as maintenant la haute vitesse pour Internet,,,
c'est assuré que tu vas y prendre goût et avec l'aide de Dolo tu réussiras facilement à nous faire de belles surprises,,, Toute excusée Donna,,,,, pas de problème,,,,, Tu sais nous avons toutes débuté comme toi,,, Au plaisir de te lire souvent souvent, Bonne fin de soirée | |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:14 pm | |
| Raymondeeeeeeeeeeeeeeeee -37 cette nuit alors reste collé au père noel | |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:18 pm | |
| Bienvenue Donna Plus tu vas faire des messages et moins tu auras de misère et si tu veut des signatures, surveille les offres et tu n'as qu'a nous le demandé et on t'en fera | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:19 pm | |
| Mamie,,,, ne t'inquiète pas ,,,,, comme tu me le conseilles ,
je resterai collée collée au père Noel,,,,,, mais faut que je te dise qu'il est aussi frileux que moi,,,,,, pas comique hein !!! | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:20 pm | |
| Et taaaaaaaaaaaaa Raymonde Alors met une doudou de plus | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:23 pm | |
| et la chatte sur le pied du lit
rireeeeeeeee
Dernière édition par Raymonde le Dim 23 Jan 2011, 7:34 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:27 pm | |
| ahahhahahhhah oui oui Raymonde
| |
|
| |
Mamie
| |
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:50 pm | |
| WOW Mamie tu en as fait bon usage,,,,
Bravo, j'enregistre ça,,,, Merci | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:52 pm | |
| Dolo J'ai pensé à toi Et voici ce que ca donné lollllll | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 23 Jan 2011, 7:55 pm | |
| Quel plaisir de lire le message de Donna
C'est certain qu'au début nous avons tous eu des difficultés mais avec le temps, tu connaîtras tout ce qu'il faut faire. Je dois te féliciter, je trouve que tu apprends vite... C'est pas grave pour les messages en double, je vais les supprimer et ça ne paraîtra plus... Bravo, je sais qu'il y a quelques temps tu étais capable de faire des montages,,,faudra t'y remettre... Entre temps, reviens nous jaser, c'est tellement agréable... Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander... Et tu peux également profiter des signatures offertes par les amies... Bonne soirée à vous toutes, avec ou sans Père Noël...une couette de plus et vous serez au chaud... Donna je vais te mettre une tite signature et lorsque tu seras plus expérimentée tu pourras la changer et en mettre une à ton goùt...ainsi tu n'as pas besoin de signer ton message... Cocorico Mamie...comme c'est agréable quand les gens pensent à nous ainsi. Merci, je prendrai un bon café à ta santé... | |
|
| |
janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 7:16 am | |
|
Ange tres joli bébé félicitations aux parents Donna ont ce connais pas mais cela va venir avec un peux de temp Francoise merci de penser a ma belle soeur Elle souffre tyres fort et pas le choix on l'opère ce lundi pour ces escarts qui vont jusqu'a l'os sachant qu'elle a unhe vavle au coeur et beaucoup de dihabète il semble que ce soit la cause qu'il est impossible de faire cette intervention !! je ne savais pas les danger de ce genre avec du dihabète ,en faite les médecins garde une réserve de la guérison car elle est tres faible ..... Nous sommes assez stresser car pas de nouvelle avant ce soir Une pensée pour les malades merci J'ai pas la t^te a l'ordi je fais des vas et viens et me défoule sur les jeux !!!! | |
|
| |
Donna73
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 8:55 am | |
| Janou , Je t'envoie des pensées possitives. Donna[b] | |
|
| |
Donna73
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 9:01 am | |
| Merci Dolo, Le bouquet de fleurs est SUPER. Pour recommencer a faire des signatures, etc il faut que je reorganise mes ''Documents'' Bonne journée!!![b] Donna | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 10:59 am | |
| Contente que ta signature te plaise Donna, n'hésite pas si tu veux changer, je suis toujours là.
Janou, je pense également à ta belle soeur en espérant que cette intervention sera bien réussie, surtout à son âge les risques sont plus élevés. enfin je lui souhaite bonne chance...Et toi pense un peu à toi également. Ici ce matin -35...du presque jamais vu depuis plusieurs années...on annonce un léger adoucissement pour demain seulement. Alors on reste dans la maison, on s'amuse à l'ordi... Bonne journée à tous | |
|
| |
Ange Solitaire
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 12:11 pm | |
| Bonjour tlm Janou, je ferai une prière pour ta belle-soeur. Quand la maladie s'installe c'est difficile à vivre. Il me semble qu'on devrait en vieillissant ne pas avoir à subir la maladie... | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 12:16 pm | |
| surtout pas la douleur!! mais s'il y a encore une chance! c bien! le corps l'humain reserve parfois des surprises! je croise les doigts pour que ce soit la bonne surprise surtout plus de souffrance! | |
|
| |
Ange Solitaire
| |
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 1:04 pm | |
| pour le petit emile avec son beau sourire! he bien repose toi bien pendant tes vacances ange! ravie que le bb et les parents aillent bien! bonne soirée | |
|
| |
hunvre
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 1:08 pm | |
| ho j'avais pas vu ce magnifique bb comme il est beau bienvenue joli bb he raymonde je me suis demande pk tu devait reste colle au pere noel! mais je me souviens maintenant ton mari c noel c ça? bonne soirée bien au chaud a vous toute je suis contente de faire ta connaissance donna! | |
|
| |
danielle
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 1:37 pm | |
| qu'il est mimi ce bébé , sans connaitre je dis féliçitations aux parents . Nous venons de rentrer du week-end . A demain | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 1:39 pm | |
| bien oui Françoise c'est ça le nom de famille de mon mari c'est Noël,,, | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 24 Jan 2011, 2:45 pm | |
| Ange, le petit Emile a l'air bien coquin!!!
Avec ce froid intense, ce n'est pas surprenant que les autos ne partent pas. Oui, Donna est une voisine à moi, finalement elle peut venir un peu plus souvent sur le forum, vous apprendrez à la connaître au fil des jours. Elle n'est pas familière avec les forums, alors faut lui donner le temps d'apprendre. Ange, en allant à Nicolet rencontrer Mamie, tu pourrais faire un petit détour et venir chez moi, Donna et moi habitons sur le même lac à La Minerve. Bien oui, Raymonde n'a pas besoin d'attendre aux Fêtes pour se coller au Père Noël, il est avec elle depuis très longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Jasette | |
| |
|
| |
| Coin Jasette | |
|