Météo | |
|
| BON VENDREDI | |
| | Auteur | Message |
---|
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 9:55 am | |
| BONNE JOURNÉE IL NOUS ANNONCE DE LA PLUIE POUR LA JOURNÉE QUEL TEMPS PLATE ....TENTOT JE VAIS FAIRE MA SALADE AUX PATATE ET FAIRE DE L ORDINATEUR BISOUS | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 12:02 pm | |
| Oui une semaine triste,,,,,, Moi qui travaille à apprivoiser la mort,,, j'en ai eu pour mon argent cette semaine,,,,,
Une bonne salade de patates, moi aussi j'ai ma petite recette spéciale,,,, je suis difficile pour cette recette,,,, j'aime ça quand ça goute bon,,,,,j'en ai déjà goutée qui était tellement insipide
Je viens de terminer 6 pâtés (individuelle)au poulet et un gros pour servir plus de personne Une bonne chose de faite,,,,,
Ma fille vient diner avec nous ce midi, son travail l'emmène voir des patientes qui demeurent tout près d'ici,,
J'en profiterai pour lui demander quelques petits conseils, je veux redécorer un mur dans la cuisine, il y a toujours plus d'idées dans 2 têtes que dans une seule,,, j'ai souvent suivi ses conseils pour décorer et jamais je ne l'ai regretté,
Je retourne à la cuisineOn dirait que j'ai fait ma jasette sur le message du bon vendredi mais je crois bien que ce n'est pas grave | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 12:19 pm | |
| allo dolores non je ne mais pas d oeuf car ma fille aime pas sa mais sa doit etre bon raymonde bon diner avec ta fille et oui deux tete sa va beaucoup mieux des petit conseil des fois sa bon bonne journée et vous avec de tres belle création | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 3:39 pm | |
| bonjour tout le monde qui me donne la recette de la salade aux patates? ici ça existe aussi on appelle ça une piemontaise avec oeufs mayonnaise tomates est ce la meme chez vous? | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 4:10 pm | |
| Françoise,, ici pas de tomate dans la salade aux patates | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 4:20 pm | |
| | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 4:30 pm | |
| Pour ma salade de patates,,,,,,, En premier des patates en cubes (cuites), j'ajoute des carottes rapées, morceaux de céleri coupés en D, oignons finement coupés , piment rouge et piment vert toujours coupés en petits D, j'y ajoute souvent des petits morceaux de cornichons sucrés coupés en petits D,
Pour lier tout ça je fais un mélange de mayonnaise et moutarde,,,, j'ajoute sel et poivre, un soupçon de cari, Je t'assure qu'elle est bien bonne | |
| | | hunvre
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 4:45 pm | |
| ho oui je veux bien le croire avec tout ces bonne choses d'ailleurs ça met en appetit! bisous et merci | |
| | | Guylaine
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 5:14 pm | |
| raymonde je la fait comme toi mais pas de cornichons bonne apres midi | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 5:21 pm | |
| Alors Guylaine elle doit être bonne aussi,,,,,, Tu me donnes le gout d'en faire demain | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 5:57 pm | |
| Je copie cette recette qui me semble vraiment bonne
Je ne mettais pas de petits cornichons, c'est certain que ça doit donner un bon goût. Je crois qu'en fin de semaine il y aura beaucoup de salade aux patates au menu, je compte bien en faire une et en ajoutant les cornichons de Raymonde ainsi que la moutarde ajoutée à la mayo...chose que je ne faisais pas... Françoise, moi non plus je ne mets pas de tomates...en réalité je n'en ai jamais vu ici avec des tomates... Avec le nom Piedmontaise on dirait que la salade aux patates semble bien meilleure...je crois que je vais prendre l'habitude de l'appeler comme ça...rireeeeee Raymonde je te trouve bien vaillante pour ce qui est de la cuisine, tu es certainement un vrai bon cordon bleu. Je n'ai pas encore reçu mon îlot de cuisine, j'ai bien hâte...je l'attends avec impatience... J'aimerais bien être petit oiseau pour voir ce mur que tu veux redécorer... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 7:13 pm | |
| Dolo, lorsque ce sera terminé je vous montrerai,,,,,
Il a fallu faire quelques petits changements,,,,, j'avais une ancienne télé dans la cuisine,,,,,, comme elle avait de l'age, et que la télécommande ne fonctionnait plus,,,,,,,, nous en avons donc acheté une autre, mais elle est petite 22 pouces,,,,,,, dans la cuisine c'est suffisant,, Il fallait donc faire une petite tablette pour la nouvelle télé,,,,, et comme au départ j'avais déjà une tablette décorative sur le mur,,,,,,, 2 tablettes sur le même mur ,,,,,ce n'est pas joli n'est-ce-pas ????? Le mur me semblait bien grand avec un seul cadre, Dans quelques jours je vous montrerai le résultat ok
| |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 7:36 pm | |
| Moi aussi lorsque j'ai acheté une nouvelle télé pour la cuisine j'avais du m'organiser une petite tablette... Maintenant que ma salle à dîner est transférée, je crois que je vais devoir acheter une autre télé pour la salle à dîner tout en gardant celle de la cuisine. Pourquoi pas une cadeau de Noël de la part de mon mari, je vais lui faire la suggestion...histoire à suivre... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 15 Oct 2010, 7:43 pm | |
| Bien bonne idée ça Dolorès, c'est une belle suggestion de cadeau,,, oui les fêtes vont venir bien vite,,,,,, | |
| | | hunvre
| Sujet: Re: BON VENDREDI Sam 16 Oct 2010, 8:31 am | |
| bonjour tout le mode ici nous mettons aussi des cornichons! he bien lezs filles il me tarde de voir votre nouvelle deco moi je n'ai pas de table dans ma cuisine elle est trop en longueur mais comme elle a une ouverture sur la salle c facile on mange donc dans la salle! a plus tard | |
| | | laval15 Admin
| | | | hunvre
| Sujet: Re: BON VENDREDI Sam 16 Oct 2010, 11:54 am | |
| oui c'etait peut etre dans mon autre appartement que je faisais saute les crepes dol? la bas nous avions une tres grande cuisine et arrirer cuisine! mais peutvetre que je les ai fait sauter ici aussi? | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: BON VENDREDI Sam 16 Oct 2010, 12:20 pm | |
| Comme dit Dolo Françoise tu es une PRO et en plusieurs domaines,,,,,,, accordéoniste, cuisinière, etc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VENDREDI | |
| |
| | | | BON VENDREDI | |
|