Météo | |
|
| Bon Vendredi | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon Vendredi Jeu 04 Nov 2010, 9:35 pm | |
| Dolo si j'étais proche j'irais te donner un coup de main,,,,,
Dernière édition par Raymonde le Jeu 04 Nov 2010, 10:12 pm, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bon Vendredi Jeu 04 Nov 2010, 10:03 pm | |
| | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bon Vendredi Jeu 04 Nov 2010, 11:32 pm | |
| à vous toutes ,,,,,,,,,,,,,,,Bon vendredi ... Dolorès alors bonne ouvrage ça va sentir bon dan sta chambre ..... amitié Tricotine | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon Vendredi Jeu 04 Nov 2010, 11:36 pm | |
| Certains endroits auront de la pluie d'autres de la neige,,,,, Dolo, quelle couleur sera ta chambre ??? Oui Oui la semaine achève,,,,, | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 05 Nov 2010, 5:44 am | |
| bonjour tout le monde oui quelle couleut dol? tu as bien du courage! a plus tard | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 05 Nov 2010, 9:34 am | |
| DOLORES QUEL VA ETRE TA COULEUR SA FAIT TOUJOURS DU BIEN CHANGÉ UN PEU DE COULEUR ....HIER JE ME SUIS RAMASSÉ A L URGENCE VERS 10 HRES ET JE SUIS SORTIE A 1.00 HRES APRES ONT ELLE ALLER SU MC DONALD PRENDRE UN BON CAFÉ J ÉTAIS PLUS CAPABLE D OUVRIR MON OEIL SA GRATTAIS COMME SI J AVAIS DU SABLE DANS L OEIL IL MON MIS DES GOUTTES POUR ENLEVER MON MAL HA QUE SA FAITE DU BIEN MAIS SA DURAIS SEULEMENT 20 MINUTES ET FINALLEMENT SAIS UNE CONJONCTIVITE ET SA PIQUE ET SA FAIT MAL J AI JAMAIS EU SA DE MA VIE MON OEIL A MATIN ÉTAIS COLLÉ MAIS JE VIS ALLER CHERCHER MAIS GOUTTE ET ELLE MA DIT QUE SAMEDI MATIN SA DEVRAIT ALLER MIEUX SI NON ELLE MA DIT DE REVENIR A L URGENCE BISOUS TOUT MONDES ET BONNE JOURNÉE | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 05 Nov 2010, 10:44 am | |
| Guylaine, tu n'es vraiment pas chanceuse ces jours-ci...j'espère que les gouttes te feront du bien et que tu n'auras pas à retourner à l'urgence car les attentes sont toujours longues. Je n'ai jamais eu une conjonctivite mais je suis certaine que ce ne doit pas être agréable à supporter.
Je crois que je ne peinturerai pas aujourd'hui car je trouve qu'il fait trop sombre à l'extérieur et je préfère peinturer lorsqu'il y a du soleil, on voit mieux où on applique la peinture...Je crois que je vais tout simplement aller acheter la peinture et je l'aurai au moment voulu.
Mais je vais vous avouer que je trouve que c'est un gros défi, il y a les meubles à bouger...etc...heureusement que mon mari sera là pour m'aider.
Ma chambre est présentement couleur vert très pâle un peu comme le fond de cette page et je crois que je vais la repeinturer "blanc cassé" genre coquille d'oeuf...
Saviez-vous que le vert est une couleur appaisante... Bonne journée
| |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 05 Nov 2010, 10:59 am | |
| HO La la !!!Guylaine,,,,, pas chanceuse vraiment,,,, tu as beaucoup de petits problèmes de ce temps-çi,,
J'ai déjà eu un petit morceau de suie dans l'oeil (produit par les cheminées des moulins à papier) c'était vraiment douloureux,,,,,alors j'imagine un peu ce que tu as enduré,,, J'espère que tout va rentrer dans l'ordre vite vite,,,,, Dolo, tu auras une belle chambre avec la couleur blanc cassé, c'est facile d'agencer la décoration avec cette couleur,,,, he oui il y a les gros meubles à déplacer,,,,,et replacer,,,,,, mais tu auras de l'aide de ton mari,,,, attention à vous pour ne pas faire de faux mouvements,,,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
| | | | Bon Vendredi | |
|