Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 11:36 am
Bonjour à tous Oui, j'ai vu la neige sur la créa de Gilou...bien que cette image était vraiment belle...je n'aimerais pas qu'il commence déjà à neiger...attendons encore au moins 2 mois...
Encore une journée très venteuse et grise...je crois que nous pourrons bientôt ramassser "les feuilles à la pelle" comme dit la chanson "Les feuilles mortes" Bon samedi...
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 12:15 pm
Oui une autre journée de grand vent,,,, Nous profiterons de la journée pour commencer ce que je veux faire sur le grand mur de la cuisine,,,,, Tot ce matin nous sommes allés chercher la petite bordure,,,,,, avons tailler et déjà la petite bordure est fixée, en après-midi je complèterai et demain même si c'est dimanche je terminerai le travail ( parce qu'il y a un temps de séchage à respecter )
Avec ces activités j'oublie ce froid et ce grand vent
PS: Chatonne est toute énervée ce matin, elle court partout, je ne serais pas surpris d'avoir quelques brins de neige,,,,
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 1:30 pm
bonjour les filles merci pour cette belle chanson dol c un plaisir de l'ecouter encore et encore! je vois raymonde que tu es dans le bricolage! tu nous montreras? et la petite chatonne est comme la mienne hihi bien enervée!! bonjour a toute la com j'ai fait une petite balade avec mon epoux j'ai ramasser kk pommes et kk chataignes! bonne fin de journée
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 2:32 pm
Bien oui les pommes,,,,,,, je suis en retard,,,,,,, je n'ai pas fait de compote aux pommes comme les années précédentes,,,,,
Je deviens paresseuse,,,,,, j'en ferai au besoin,,,, c'est bien ça la paresse hein ???
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 2:41 pm
bonne apres midi les fille pas tres chaud j ai allumé un peu le poele a bois sa fait du bien pour les pieds... vous connaissez surment sécar millan il sans viens a montreal au stade j aurais aimé aller le voir un autre fois il a tellement le tour avec les chien en meme temps j aurais aimé lui demandé un peu de conseil pour roxy bisous
Raymonde
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 2:47 pm
Guylaine j'espère qu'il a des interprètes, il parle en anglais,,,,,
Je regarde parfois son émission à la télé, il a de bons trucs c'est vrai, par contre certaines vétérinaires n'approuvent pas toujours ses techniques,,,,
C'est ce que j'ai entendu,,,,,, mais je n'y connais rien,,,,,,, à tout ça
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 3:22 pm
je ne connais pas cette personne etant francaise mais s'il aime les animaux il ne peut etre que bon! bisous
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 5:56 pm
oui raymonde j ai entendue parlé de sa .....ouin je sais qu il parle juste francais sais pour cela que je ne veux pas y aller si j arrive la bas et qu il parle juste en anglais je comprenerai rien bonne soirée bisous
Raymonde
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 5:58 pm
Mais Guylaine,,, il doit avoir des interprètes,
si ça te tente vas-y,,,,,
En tous cas il a de bons trucs pour que les chiens écoutent leur maitre
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 16 Oct 2010, 9:35 pm
Oui je connnais bien ce dompteur de chien, mon mari écoute son émissions chaque fois qu'elle passe à la télé "César l'homme qui parle aux chiens"...
Il sait se faire écouter des chiens en se servant de bons trucs, il est très bon envers les animaux il n'utilise jamais la violence...
Pour son spectacle il y avait certainement un traducteur pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.