Météo | |
|
| Bon samedi ---- | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Bon samedi ---- Sam 05 Fév 2011, 10:33 am | |
| j'ai de la visite Lise ............fille à mon mari | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon samedi ---- Sam 05 Fév 2011, 11:14 am | |
| Diane (Tricotine ) profite à plein de ta visite,,,,,
Bonne journée, Ici j'ai plein de tites choses en retard,,,,, aujourd'hui je vais m'appliquer à ce que tout soit ok,,, la semaine prochaine les travaux au sous-sol vont débuter,,,, ce sera une grosse semaine | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon samedi ---- Sam 05 Fév 2011, 12:38 pm | |
| DIANE PROFITE EN SAIS TOUJOURS FUN D AVOIR DE LA VISITE RAYMONDE TU DOIS AVOIR HATE QUE TOUT SOIS TERMINÉAU DÉBUT DE L ÉTÉ JE VAIS ALLEER TE RENDRE VISITE ET VOIR LES BELLE RÉNOVATIONS DOLORES JE TE SOUHAITE D ALLER VOIR TON PETIT FILS ET OUI A CETTE AGE LA SA NE TIENT PAS EN PLACE SA BOUGE BEAUCOUP BONNE JOURNÉE MOI JE VOUS MONTRE UNE PHOTO DE MA FILLE AVEC MARIE-MAI QUE VOUS CONNAISSEZ SURMENT ELLE A ÉTÉ VOIR SON SPECTACLE HIER ELLE EST REVENUE TOUTE CONTENTE MARIE-MAI A FAITE UNE CARESSE A KIM ET A JASSÉ AVEC ..... BONNE JOURNÉE TOUT MONDES | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon samedi ---- Sam 05 Fév 2011, 2:06 pm | |
| WOW ta fille Kim devait être bien heureuse d'aller voir le spectacle de Marie-Mai.
Bien oui Guylaine j'ai hâte que ce soit terminé et ce n'est même pas commencé,,,, mardi matin les ouvriers seront ici pour débuter tout ça,,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon samedi ---- Sam 05 Fév 2011, 3:24 pm | |
| Kim, ta fille est tellement jolie.
Elle fait concurrence à Marie-mai...Elle a en a eut de la chance!!! Raymonde, je te souhaite un bon début de travaux en espérant que ce ne soit pas trop long car être dans les rénovations c'est souvent assez pénible surtout lorsqu'on ne veut pas que toute la maison en souffre... Finalement nous ne sommes pas allés chez mon petit-fils, ils avaient quelque chose sur le programme avec les enfants, on se reprendra... Ici la journée est magnifique, il fait -1 avec du beau soleil | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon samedi ---- Sam 05 Fév 2011, 3:26 pm | |
| JE VAIS PENSÉ A TOI RAYMONDE ET BONNE CHANCE | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bon samedi ---- Sam 05 Fév 2011, 3:33 pm | |
| Ne vous en faites pas pour moi,,,,,, depuis un certain temps que mentalement je me conditionne à ça, | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon samedi ---- Sam 05 Fév 2011, 4:33 pm | |
| he bien je ne sais pas laquelle est ta fille guylaine mais comme lelle sont magnifiques toutes les eux!! raymonde ça va se faire tranquilement! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon samedi ---- | |
| |
| | | | Bon samedi ---- | |
|