Météo | |
|
| Bonsoir du lundi | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Gilou
Nombre de messages : 143 Age : 78 Localisation : Belgique, Ougrée Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir du lundi Lun 18 Oct 2010, 5:50 pm | |
| Bonne soirée à toutes je n'ai pas chaud non plus Dolorès, sauf dans la maison passez une bonne nuit, demain je vais faire mes vaccins , je dois me lever tôt bizzz | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir du lundi Lun 18 Oct 2010, 6:00 pm | |
| Gilou, j'espère que tu as assez d'essence pour aller faire tes vaccins... Crois-tu que cette pénurie se règlera bientôt... Bonne chance | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir du lundi Lun 18 Oct 2010, 7:19 pm | |
| Bonne soirée, Pour moi la soirée ne sera pas trop longue,,,,
au dodo de bonne heure,,,,, je n'ai presque pas dormi la nuit passée, depuis dimanche matin que j'ai de grosses douleurs au ventre,
Je me disais :'' Ça va se passer '' mais toute la journée hier et toute la nuit j'ai eu ces douleurs,,,,,,
Ce matin c'était moins pire mais encore des douleurs et en plus mon rendez-vous pour les yeux,,,,,,,,
Ne me cherchez pas ce soir, un bon bain chaud et j'enfile mon pyjama,,
Même pas le coeur de jouer avec les images ce soir,,,,, | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Bonsoir du lundi Lun 18 Oct 2010, 8:20 pm | |
| Bonne chance à toi Raymonde J'espère que ce n'est pas trop grave. Tu as probablement trop travaillé pour ta nouvelle déco, un faux mouvement peut avoir occasionner ça...enfin je te souhaite de bien récupérer cette nuit, sinon faudra que tu vois un médecin. À demain je l'espère... Bonne nuit | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir du lundi Lun 18 Oct 2010, 11:24 pm | |
| Raymonde j'espère que ça va passer .....................je te le souhaite une bonne nuit va te faire du bien .... La gang ,,,,,,,,,,,,,,,je suis au ralenti ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,fatigué ...... Tricotine | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir du lundi Mar 19 Oct 2010, 10:03 am | |
| Hier soir à 21hrs. j'étais au lit,,,,,, J'ai dormi comme un bébé, pour me réveiller ce matin à 7 hrs. presqu'en pleine, forme. la douleur est moindre, sans doute tout ça est causé par les diverticules,
J'ai déjà eu ce problèmes étant plus jeune,,,,, tout va rentrer dans l'ordre,,,
| |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir du lundi Mar 19 Oct 2010, 7:33 pm | |
| Raymonde alors tant mieux ,,,,,,,,,,,,,,,,,,je te souhaite de bien dormir cette nuit enoce .................ce soir La promesse ,,,,,,,,,,,,,,,tourlou Tricotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir du lundi | |
| |
| | | | Bonsoir du lundi | |
|