Météo | |
|
| Bonsoir du Vendredi | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Gilou
Nombre de messages : 143 Age : 78 Localisation : Belgique, Ougrée Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir du Vendredi Ven 29 Oct 2010, 5:29 pm | |
| Bonsoir Dolorès , déjà la neige passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir du Vendredi Ven 29 Oct 2010, 6:34 pm | |
| DOLORES NOUS CETTE APRES MIDI NOUS AVONS EU DES NUAGE TRES GRIS FONCÉ J AI DIT A KIM IL VA SURMENT TOMBÉ DES FLOCON DE NEIGE MAIS NON PAS DE FLOCON..... COMME J AVAIS DIT DANS MON AUTRES MESSAGES KIM MA DIT MAMAN HABILLE TOI ONT VA MANGÉ DU SUBWAY IL ÉTAIS 2.00 HRES ONT A MONTÉ A ST-FÉLIX MAIS MOI NE N EST PAS MANGER CAR J AVAIS PAS FAIM ....LA JE VIENS DE FINIR DE SOUPÉ ET JE VAIS ALLER PRENDRE UNE DOUCHE A SE SOIR JE VAIS ÉCOUTÉ LA TÉLÉVISION AVEC KIM ET ROXY CAR REJEAN TRAVAILLE JUSQU A 8.00 HRES IL EST PAS A LA MAISON AVANT 8.45 HRES JE VOUS SOUHAITE TOUS UNE BELLE SOIRÉE ET BONNE NUIT BISOUS | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir du Vendredi Ven 29 Oct 2010, 7:02 pm | |
| Pas encore de neige ici mais en milieu d'après-midi les nuages noirs m'y ont fait penser,,,, C'est donc vrai nous y voilà, il faudra penser à l'installation des pneus à neige,,,, | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir du Vendredi Ven 29 Oct 2010, 7:59 pm | |
| Mais vous savez pas quoi j'ai regarder la météo et oufff pluie et flocon de neige cette nuit et demain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,ho la la ça va commencer ... | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir du Vendredi Ven 29 Oct 2010, 8:30 pm | |
| Mes pneus à neige sont installés depuis la semaine dernière...alors il peut en tomber de la neige...je suis prête...
Raymonde j'aime beaucoup ta toile d'araignée bien que je déteste les araignées mais clle-ci est tellement belle...bravo... | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir du Vendredi | |
| |
| | | | Bonsoir du Vendredi | |
|