Météo | |
|
| Défi de Mamie chez Les Ainés | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Défi de Mamie chez Les Ainés Mar 19 Oct 2010, 11:55 am | |
| Mais c'est une super bonne idée ça de passer par la rubrique des visiteurs, alors par ce chemin tu peux aller sur les autres forums Xooit mais tu n'as pas accès à toutes les rubriques,,,,,
De mon côté je n'ai pas encore commencé à jouer avec les images | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Défi de Mamie chez Les Ainés Mar 19 Oct 2010, 12:33 pm | |
| he bien bravo encore dol tu es plaine d'imagination! j'aime cette eau au pied de la femme! | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Défi de Mamie chez Les Ainés Mar 19 Oct 2010, 12:47 pm | |
| Merci Françoise, moi aussi j'aime bien cette image...
Raymonde, je n'ai pas accès aux messages alors tout ce que je peux voir ce sont les rubriques accessibles aux visiteurs, donc ça me limite beaucoup...enfin il me faut faire avec...et pas question de répondre même sur les rubriques visibles, je suis tout de suite bloquée par Xooit...
Si je fais d'autres défis avec les images de Mamie, je les mettrai ici, pour le moment c'est l'heure du dîner | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Défi de Mamie chez Les Ainés Mar 19 Oct 2010, 1:29 pm | |
| Dolo, je pensais que tu pouvais répondre aux messages des rubriques ouvertes aux visiteurs,,, C'est vraiment frustrant tout ça | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Défi de Mamie chez Les Ainés Mar 19 Oct 2010, 4:16 pm | |
| Dolo je vais placer ta création chez les ainés,,,,, Tu n'as rien contre,,,,,,,
Bonne fin d'après-midi | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Défi de Mamie chez Les Ainés Mar 19 Oct 2010, 7:38 pm | |
| Belle création Dolorès ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bravo
Mamie dit quelle est pas capable de rentrer ici ,,,,,,,,,,,,,,,,,
si tu la vois pas tu va savoir pourquoi elle y est pas ok ,,,,
peut ètre que des fois ça fait défaut ....ici aussi ...
bizzard des fois ........................
Tricotine | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Défi de Mamie chez Les Ainés Mar 19 Oct 2010, 7:43 pm | |
| Tricotine,,,,, Mamie est capable d'entrer ici, c'est plutôt Dolo qui n'est pas capable d'entrer sur les forum Xooit,
Mamie son problème c'est qu'elle n'a plus Animation shop,,,,,, et sans Animation shop elle n'est plus capable de faire d'image | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Défi de Mamie chez Les Ainés Mar 19 Oct 2010, 9:08 pm | |
| Raymonde, tu peux la placer chez Les Ainés... Merci de ton offre...tu es mon petit messager!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Mamie chez Les Ainés | |
| |
| | | | Défi de Mamie chez Les Ainés | |
|