laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Ven 22 Oct 2010, 9:24 pm | |
| Oui la fin de semaine est là. Un peu de soleil, peut-être ??? | |
|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Dim 24 Oct 2010, 8:08 pm | |
| je vous dit Bonne soirée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à toutes moi j'ai été travailler à l,acceuil des sentiers ,,,,, mais je vais pas bien je crois que ma vessis est descedu encore pas comic je vous dit ..............................demain j,appelle à hôpital ................essayer de rejoindre le médecin qui m,a opérer ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,il va ètre là ,,,,,,,,,,,,,, je vous donnerai des nouvelles quand j,en aurai d'autre ... ce soir programme ........................ ,,,,,,,,,,,,,,,,,tricotine | |
|
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Lun 25 Oct 2010, 9:58 am | |
| PAS DROLE DIANE JE SUIS AVEC TOI DONNE MOI DES NOUVELLE DANS LA JOURNÉE JE M ENVAIS FAIRE MON MÉNAGE CHEZ MES PARENT ET QUND JE VIS REVENIR JE VAIS T APPELLÉ BONNE AVANT MIDI | |
|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Lun 25 Oct 2010, 10:34 am | |
| Diane, une rencontre avec ton médecin serait souhaitable, bonne chance | |
|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Lun 25 Oct 2010, 11:15 am | |
| Oh la la!!! Diane, c'est vraiment pas drôle...peut-être que tu as recommencé à travailler ou forcer trop vite...il fallait un bon temps de repos... J'espère que ça va se replacer...je me demande si tu auras besoin d'être ré-opérée... Enfin je te souhaite bonne chance, tiens nous au courant...sinon peut-être que Guylaine pourra nous donner des nouvelles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous | |
| |
|