Météo | |
|
| J'ai eu une belle surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: J'ai eu une belle surprise Sam 23 Oct 2010, 9:05 pm | |
| Ce soir j'étais invitée à souper chez ma fille,,,,,
J'ai eu une vraie belle surprise,,,,,,
Aude a eu la bonne idée de faire faire un beau calendrier pour l'année 2011, et ce calendrier est fait avec les photos de Chatonne,,,,
Et oui 12 belles photos de Chatonne,, une différente pour chaque mois de l'année,
Je comprends maintenant l'intérêt qu'elle avait ( lorsqu'elle est venue au dernier congé scolaire) à faire des photos avec ma chatte,
J'ai bien hâte de l'accrocher au mur ce beau calendrier | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: J'ai eu une belle surprise Sam 23 Oct 2010, 10:27 pm | |
| Comme ça fait plaisir recevoir des cadeaux de nos petits-enfants...c'est d'autant plus apprécié qu'elle s'est donné la peine de le faire elle-même.
J'ai bien hâte de voir ce petit chef-d'oeuve...car nous avions déjà vu une de ces photos très bien travaillée avec Chatonne dans les feuilles, c'était adorable. J'espère qu'on aura la chance de le voir...
| |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: J'ai eu une belle surprise Sam 23 Oct 2010, 10:58 pm | |
| Dolo, je ne montrerai pas les 12 pages mais je vous montrerai la page couverture, demain ok !!!
| |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: J'ai eu une belle surprise Dim 24 Oct 2010, 7:01 am | |
| JE VOUS AI MIT D'AUTRE FONDS POUR VOS CRÉATIONS BONNE JOURNÉE | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: J'ai eu une belle surprise Dim 24 Oct 2010, 8:14 am | |
| c bien raymonde tu es gatée avec tes petits! j'ai hate de voir la premiere page merci maie je vais aller voir | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: J'ai eu une belle surprise Dim 24 Oct 2010, 8:02 pm | |
| super Raymonde j,ai vu dans l'autre message .....tu doit ètre contente de ta petite fille
hein ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bravo
Mamie et bien je vais aller voir ça merci je suis contente que tu as réussi à venir ,,,
tant mieux ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Tricotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu une belle surprise | |
| |
| | | | J'ai eu une belle surprise | |
|