Météo | |
|
| Belle journée à St-Gabriel | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Belle journée à St-Gabriel Dim 21 Nov 2010, 6:40 pm | |
| He oui une belle journée,,,
tout le monde était de bien bonne humeur,,,,, Un bon café chez Diane,,,Jean_Marie (mari de Diane) en a profité pour prendre quelques photos,, Chanceuse que je suis j'ai eu droit à une belle paire de pantouffle tricotée par Diane, j'aurai les pieds au chaud cet hiver, Un bon repas du midi au resto, et jasette chez Guylaine en aprs-midi, retour ici à 17 hrs,,,,, oui une bien belle journée,
| |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Belle journée à St-Gabriel Dim 21 Nov 2010, 6:42 pm | |
| WOWWWWWW RAYMONDE TRÈS BELLE PHOTO, LA PROCHAINE FOIS JE SERAI DE LA PARTIE LOLLLL | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Belle journée à St-Gabriel Dim 21 Nov 2010, 6:49 pm | |
| Oui Mamie j'espère bien,,,,, | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Belle journée à St-Gabriel Lun 22 Nov 2010, 9:14 am | |
| ALLO LES FILLES HE OUI SUPER BELLE JOURNÉE EN COMPAGNIE DE BON AMIS SA FAIT DU BIEN J AIME RECEVOIR....... NOUS SOMMES ALLER AU RESTEURANT S ÉTAIS SUPER BON ... MAMIE ET DOLORES LA PROCHAINE FOIS ONT VA S ORGANISER LA JASSETTE VA ETRE ENCORE PLUS GROSSE J AI HATE DE VOOUS VOIR BISOUS | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Belle journée à St-Gabriel Lun 22 Nov 2010, 10:01 am | |
| Coucou tout le monde ,,,oui j,ai bien aimer ma journée moi aussi bien oui ont c'est gâter au resto lollll..................mais le soir une petite soupe j,avais pas faim non plus ......
et une belle après-midi chez Guylaine ....
en tout cas je suis contente de vous avoir vu ,,,
Mamie oui j,aimerais bien te voir la prochaine fois et d'autres si c,est possible ,,,,
moi je vous placerai des photos tantôt là je vais déjeûner pas vite la fille le matin hihihihi ,,,,, depuis que Charles est parti je me lève plus tard ,,,,
à tantôt .....amitié Tricotine | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Belle journée à St-Gabriel Lun 22 Nov 2010, 10:24 am | |
| Merci Raymonde pour la photo, dommage que tu ne sois pas sur la photo mais ton mari est là pour te représenter.....
Je n'ai aucun doute que vous avez du passer une très belle journée...bonne jasette et bon repas au resto...sans oublier le bon café chez Diane Tricot...c'est pas beau la paresse...je rigole...tu fais bien de profiter de te lever plus tard maintenant que Charles est parti, faut profiter de la vie...J'ai bien hâte de voir les photos prises par ton mari car on sait très bien qu'il est pro de la photo... Je crois qu'en même temps que vous preniez un café soit chez Guylaine ou Diane, j'étais en relation avec vous car moi aussi je prenais un café en pensant à vous rireeeeeeeee | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Belle journée à St-Gabriel Lun 22 Nov 2010, 10:29 am | |
| Dolo, je le savais qu'on se rejoignait par la pensée,,,,
Plusieurs fois nous avons dit:
Dolo et Mamie auraient bien aimé être avec nous
Ce n'est que partie remise,,,,,, crois-moi | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Belle journée à St-Gabriel Lun 22 Nov 2010, 12:13 pm | |
| moi aussi j'aurai bien aime | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Belle journée à St-Gabriel Lun 22 Nov 2010, 4:18 pm | |
| AVOIR UNE BAGUETTE MAGIQUE JE VOUS FERAIS ATERRIRE DANS MA CUISINE AVEC UN BON CAFÉ TOUT LES FILLES DU FORUM OUI DIANE MO IHIER SOIR POUR LE SOUPÉ UN PETIT BOL DE CÉRÉALE .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle journée à St-Gabriel | |
| |
| | | | Belle journée à St-Gabriel | |
|