Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Photos de dimanche === Saint-Gabriel +++++ Lun 22 Nov 2010, 11:11 am | |
| | |
|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Photos de dimanche === Saint-Gabriel +++++ Lun 22 Nov 2010, 11:42 am | |
| Elles sont tellement belles ces photos que je les ai toutes enregistrées sur mon ordi...
Merci Tricot... Dis donc Diane, c'est ton mari sur la 3e photo, il y a longtemps que je ne l'avais vu, ça date depuis les Groupes MSN...Je lui avais déjà envoyé une photo de l'Hôtel qui avait brûlée à St-Gabriel, je crois que c'était le Manoir St-Gabriel près du lac, où j'étais allée lorsque j'étais jeune... Je vois que le temps des fêtes est déjà arrivé chez Guylaine, ça donne beaucoup d'ambiance...ici les décos ne sont pas encore faites. Encore une fois un gros merci pour ce partage... | |
|
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Photos de dimanche === Saint-Gabriel +++++ Lun 22 Nov 2010, 11:59 am | |
| ho quelle belle reunion! ça donne envie de participer je suis heureuse de vous voir ensemnle c joli tes decos guylaine! merci encore! bisous | |
|
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Photos de dimanche === Saint-Gabriel +++++ Lun 22 Nov 2010, 4:24 pm | |
| MERCI LES FILLES MA FILLE A TOUJOURS HATE DE TOUTE SORTIR LES DÉCORATION DE NOEL ELLE ADORE CA MAIS MOI AUSSI J ADORE MAIS LE SOIR SAIS TELLEMENT BEAU AVEC TOUTE LES LUMIERE JE VAIS ESSAYER DES LES POSÉ ET VOUS LES MONTRÉ IL MANQUE MON GROS BONHOMME DE NEIGE ILLUMINÉ (FROSTIE) DEMAIN JE VAIS FAIRE DES PHOTO ET VOUS LES MONTRÉ | |
|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Photos de dimanche === Saint-Gabriel +++++ Lun 22 Nov 2010, 7:39 pm | |
| Merci les filles ....................
oui Dolorès c,est mon mari ,,, il est en forme ...ça fesait longtemp que tu l'avais pas vu dit donc ....hihihi
un jour ont va te voir toi aussi .................et Mamie
j,ai hâte ..................en tout cas ont a bien aimé notre après-midi
chez Guylaine .....
voilà .................amitié Tricotine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de dimanche === Saint-Gabriel +++++ | |
| |
|