Météo | |
|
| Quelques photos des travaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Quelques photos des travaux Mer 15 Déc 2010, 6:38 pm | |
| | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Mer 15 Déc 2010, 7:09 pm | |
| WOWWWWWWWWWWWW C'EST TRÈS AVANCÉ RAYMONDE ELLE EST TRÈS BELLE TA CÉRAMIQUE
BRAVO POUR LE CHANGEMENT | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Mer 15 Déc 2010, 8:14 pm | |
| wowwww c'est beau Raymonde ,,,,,,tu doit ètre contente .. on voit que Chatonne est déjà pas loin lollll super Bravo ..........................merci ,,,,,Tricotine | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Mer 15 Déc 2010, 8:45 pm | |
| Ce sera très beau Raymonde, j'aime la couleur de la céramique...
Mais dis donc ce sont de bons ouvriers, je trouve qu'ils sont bien avancés pour le temps qu'ils ont débuté les travaux...et ils sont bien équipés... Je suis certaine que tu vas bien aimer, que tu ne regretteras pas ce changement, car du plancher flottant n'ajoute aucune valeur à une propriété, tandis que de la céramique ou du plancher de bois franc en rajoute beaucoup... | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Mer 15 Déc 2010, 8:48 pm | |
| Bien oui Tricotine pendant que les ouvriers travaillent, Chatonne se cache sous le divan dans le salon,,, aussitôt qu'ils partent elle sort de sa cachette..... | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Mer 15 Déc 2010, 8:51 pm | |
| Le responsable des travaux m'avait dit que le travail devait se faire en 4 jours,,,,,,, ça m'encourage il en reste 2 à faire,,,,,, je crois bien qu'il respectera le temps ,,,,, | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Jeu 16 Déc 2010, 6:44 am | |
| c bien beau raymonde ta ceramique ressemble a la mienne! mais dis donc 4 jours!! ce sont de supers ouvriers moi j'ai eu 2jours la semaine derniere pour faire 2 rangées dans la salle de bain faut dire que c'etait beaucoup de decoupe sous les tuyaux! et hop un coup de serpilllere et c'est fait tu vas bien apprecier! je vois la coquine qui ressemble fort a la mienne a part la couleur bien sur bonne journée et bon courage | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Jeu 16 Déc 2010, 7:38 am | |
| Il y a maintenant une colle qui sèche plus vite (4 heures),,,,, un tit peu plus dispendieuse mais bien commode (surtout lorsqu'on reste dans la maison)sinon il aurait fallu aller rester chez ma fille pour le temps des travaux.
J'ai vraiment hâte de tout replacer,,,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Jeu 16 Déc 2010, 9:38 am | |
| C'est certain que travailler dans une salle de bain donne beaucoup d'ouvrage avec toutes les découpes à faire, tandis que sur une grande surface, le travail avance plus vite...mais lorsque vient le temps des découpes le long des murs ou armoires...ça demande beaucoup plus de temps et de précision... Raymonde, tu apprécieras plus lorsque tout sera remis en place, ça fera toute la différence...et surtout, moins d'encombrement ailleurs... | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Raymonde
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Ven 17 Déc 2010, 11:18 am | |
| Coucou,,,,, les ouvriers ont terminé les travaux hier soir 17 hrs. Grosse journée,,,,, Mais je n'avais plus le coeur de venir à l'ordi,,,,,, Toute la soirée j'ai fait du nettoyage,,, et aider mon mari à reposer les portes et tout ce qui avait été déplacé,,,,
Ce matin encore nettoyage,,,, balayeuse lavage de plancher,,,,,même au sous-sol,,,,,
Moi la grande frileuse,,,, j'ai toujours froid et bien en ce moment,,,, à travailler comme ça je n'ai pas froid,,,,, je suis toute en sueur comme en juillet,,,
Chatonne me donne de la misère ce matin,,,,,, elle monte partout ,,,,, sur la table et le comptoir de la cuisine,,,,,, je pense qu'il faudra qu'elle s'habitue à la froideur du plancher,,,,,
Je retourne à la cuisine | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Ven 17 Déc 2010, 12:07 pm | |
| WOWWWWWWW RAYMONDE ILS ONT FAIT CA EN UN TEMPS SUPER RECORD BRAVO AUX TRAVAILLEURS JE SUIS CONTENTE POUR VOUS RAYMONDEMERCI À TON PÈRE NOEL POUR CE SUPER CADEAU | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Ven 17 Déc 2010, 12:34 pm | |
| Contente de te lire ce matin...enfin tu vas mieux respirer.
C'est vrai qu'un plancher de tuile est plus froid que tout autre plancher, faudra bien que Chatonne s'y habitue, mais j'ai l'impression que c'est le changement qui fait qu'elle ne sait plus où aller...peut-être qu'une petite tape (bien minime) en la remettant par terre lui fera comprendre qu'il ne faut pas monter sur les tables... Bonne continuation dans le nettoyage et le replacage de tout ce qui a été déplacé, ton chantier est maintenant terminé...tu auras droit à un bon repos après tout ce brouhaha... | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Ven 17 Déc 2010, 4:45 pm | |
| je suis sure qu'il y a deja pas mal de boulot de fait ho la tiote elle se reconnait plus! mais ça va viendre! biss soiz | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Ven 17 Déc 2010, 4:53 pm | |
| Bon c'est assez pour le ménage aujourd'hui,,,,,,
C'est déjà beaucoup mieux,,,,, presque terminé,,,,,
Ce soir un petit souper normal,,,,, de toute la semaine nous n'avons pas vraiment pris de bon repas,,,,,, toujours repas vite fait et presque froid,,,, ce soir vol au vent au poulet,,,,, vous venez manger avec nous ??? | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Ven 17 Déc 2010, 6:44 pm | |
| wow raymonde que sais beau la chatonne examine le travaille j ai hate de voir l année prochaine nous allons aller faire une tour sais super beau | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Ven 17 Déc 2010, 7:24 pm | |
| Guylaine tu sais l 'année prochaine c'est dans 15 jours rireeeeeeeeeeeeeee | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux Ven 17 Déc 2010, 7:54 pm | |
| SAIS VRAI JUIN OU JUILLET QUE SA PASSE VITE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos des travaux | |
| |
| | | | Quelques photos des travaux | |
|