| QUELQUES PHOTOS | |
|
+5Tricotine Gilou Admin Guylaine laval15 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: QUELQUES PHOTOS Lun 04 Oct 2010, 6:07 pm | |
| | |
|
| |
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Lun 04 Oct 2010, 6:28 pm | |
| wow quel sont belle les photo et le paysage est tres beau merci dolores pour les photo
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Lun 04 Oct 2010, 7:56 pm | |
| Je viens de revenir de chez ma fille, je me suis assise sur la galerie au soleil que ça fat du bien... Merci pour les photos elles sont très belles... Je vois que tu as réussis à tout arranger Bravo... je regrette d'être en retard mais il faisait si beau et je n'ai pas souvent la chance de sortir... bonne soirée à vous tous | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| |
| |
Gilou
Nombre de messages : 143 Age : 78 Localisation : Belgique, Ougrée Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Lun 04 Oct 2010, 8:34 pm | |
| C'est sympa de vous voir les amies toutes aux plus jolies Merci du partage | |
|
| |
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Lun 04 Oct 2010, 8:38 pm | |
| wowwwwwwwwwwwwwwwww très belles photos les filles vous ètes super et les hommes aussi ,,,,,,, un gros vous avez eu une belle journée ... moi j,ai travailer avec mon mari dehors ,,j'ai rentrer tard pour souper 6hrs ... en tout cas reposez-vous ,,,,vous devez ètre fatigué à propos du trajet tourlou .......la belle gang ..... :&5kgh: | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Lun 04 Oct 2010, 8:44 pm | |
| Je suis contente que vous aimiez ces photos...Raymonde en mettra certainement d'autres... Gilou, j'espère que tu n'es pas trop désappointée de tout ce branlebas que j'ai malencontreusement créé sur le forum...si tu savais combien j'étais désappointée... enfin, tout est bien qui finit bien... | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Lun 04 Oct 2010, 10:18 pm | |
| coucou me voilà de retour chez-moi,,,,, Ho oui nous avons passé une très belle journée..... Des gens bien hospitaliers que Dolo et son mari,,,
Dolo demeure dans un site enchanteur, (mais je trouve ça un tit peu loin ) Il faut dire que la route est belle, le paysage aussi avec les belles couleurs et nous avions un vrai bon chauffeur,,,,, Pour le photos je vous placerai ça demain matin, un peu fatiguée ce soir | |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Lun 04 Oct 2010, 11:30 pm | |
| YES SUPER BELLE RENCONTRE AVEC DES GENS BIEN SYMPATIQUE SUPER BELLE JOURNÉE MERCI DOLO POUR TON SUPER BON DÎNER MERCI POUR LES MAGNIFIQUES PHOTOS | |
|
| |
janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 4:12 am | |
| Tres belle photos merci de nous faire partager votre joie de cette rencontre Super belle journée dans un tres beau cadre Que de souvenir | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 11:10 am | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 11:19 am | |
| Merci de ce beau partage...c'est très joli.... vous avez dû passer de bons moments... Bonne journée | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 11:20 am | |
| Merci Raymonde pour ces belles photos Les amies vont en avoir plein les yeux de nous TROIS rireeeeeeeeee Merci encore de votre présence, c'est vrai que ce fut un long trajet pour vous... Je me demande si c'est vous qui demeurez loin ou moi rireeeeeeeeeeeeeeeeee Ce matin j'ai pu apprécier les beaux cadeaux que Raymonde et Mami m'ont offerts toutes des choses "fait-main", ce qui est doublement appréciable. Raymonde j'ai réalisé seulement ce matin que c'est toi qui avait créé la belle carte, je crois qu'hier j'étais trop excitée de cette rencontre...félicitations je la garde précieusement. | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 11:28 am | |
| Bien oui Dolo, c'est vrai qu'il y a une grande distance entre chez-toi et chez-moi, Je suis bien contente d'avoir découvert ce beau coin de pays,, Je n'étais jamais allé plus loin que Mont Tremblant,,,,, Nous avions un bon chauffeur, Merci de ton acceuil chaleureux
| |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 11:43 am | |
| MERCI DOLO ET RAYMONDE POUR AVOIR MIT CES BELLES PHOTOS QUE JE GARDE PRÉCIEUSEMENT OUI C'EST LOIN MAIS LE COUP D'OUIL DE LA NATURE EN VALAIT LA PEINE MERCI A TOI DOLO ET TON MARI POUR VOTRE ACCEUIL | |
|
| |
molly
Nombre de messages : 12 Age : 66 Localisation : Ontario, Canada. Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 5:05 pm | |
| WOW, MERCI DE NOUS MONTRER LES BELLES PHOTOS , CE FUT UNE TRÈS BELLES RENCONTRES, ET LE SOLEIL ÉTAIT DE LA PARTI, JE SUIS CONTENTE POUR VOUS !! ÉTAIT-CE VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ?? | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 5:11 pm | |
| Pour te répondre Molly, j'avais eu la chance de rencontrer Dolo il y a 2 ans à l'occasion d'une réunion d'amis d'un groupe,
Mais cette semaine, c'est la première fois que je découvrai son beau coin de pays, et son environnement .....
Oui vraiment une très belle journée | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 5:17 pm | |
| Oui Molly, ce fut vraiment agréable, faudrait recommencer. Dommage que nous demeurions si éloignées les unes des autres. J'ai vu sur Facebook quelques photos que tu avais mises de ton coin de pays avec les couleurs automnales, tu devrais en placer au moins une ici également afin que tous puissent voir. | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 5:48 pm | |
| Bien oui olly montre nous tes belles photos,,,,,,, Pour ma part j'ai fermé mon compte sur Facebook, manque de temps pour ça,,,,,,, | |
|
| |
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 6:20 pm | |
| MERCI POUR LE PARTAGES DES PHOTOS SON TRES BELLE DOLORES RAYMONDE ET MMIE JE VOULAIS VOUS DEMANDÉ SI SA VOUS DÉRANGE QUE JE PRENNE LES PHOTO CAR JE VEUX LES FAIRE DÉVELLOPPÉ CAR JE SUIS ENTRAIN DE ME MONTÉ UNE ALBUM DE PHOTO DE TOUTS LES AMIS DU FORUM ET DE MON BLOG EN SOUVENIR SI IL Y A DES PERSONNE QUI NE VEUL PAS QUE JE PRENNE DES PHOTO POUR LES METTRE DANS MON ALBUM DIT LE MOI OKÉ JE VAIS LE RESPECTÉ MERCI ET BONNE SOIRÉE | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 6:32 pm | |
| Guylaine, pour ma part tout ce qui est des photos que j'ai placées tu peux prendre tout ce que tu veux,,,, aucun problème pour moi, Bonne idée de te faire un album des amies, | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 6:41 pm | |
| Guylaine, tu prends ce que tu veux, ça fait même plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à ces photos. Alors vas-y tu prends ce qui te plais... | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 05 Oct 2010, 7:59 pm | |
| GUYLAINE OUI TU PEUT LES PRENDRE LES PHOTO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS | |
| |
|
| |
| QUELQUES PHOTOS | |
|