Météo | |
|
| Bon me voilà au moin bonne nouvelle < | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Bon me voilà au moin bonne nouvelle < Lun 25 Oct 2010, 3:47 pm | |
| Bon me volà finallement bonne nouvelle oufffff que j,ai eu peur .... j'ai télé ce matin à hôpital et ils m'ont dit que je pouvais me rendre alors j,ai télé à Judith et Gilles sont venue avec moi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,voilà c,est à cause de mes grosses marches que je fesais dans le bois car ça demande beaucoup ,, alors mes muscles c'est trop décontracter ... et ça fait descendre de la peau qui était en haut c,est ça que j,ai dans le vagin ...mais tout va ce replacer qui dit à ça place je espère car moi en voyant ça la peur m,a prise ,,,,, alors tout en me reposant et pas trop marcher juste des 30 min ,,, pas grave alors je vais annuler mes marches avec le groupe .... et recommencer à l,automne comme ça je vais ètre certaine que tout est correct ,,, et je vais continuer mes cours de danse mais pas cette semaine la semaine prochaine car j,ai trop ma en bas du vendre
je suis contente en titi ...................
bye Tricotine
| |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon me voilà au moin bonne nouvelle < Lun 25 Oct 2010, 4:18 pm | |
| Bien contente d'avoir des nouvelles,,,,, Mais Diane fais attention à toi,,,, pas trop d'exercice violent et pas de mouvement qui demande de faire des efforts,,,,
On a plus 20 ans,,,, il faut se rendre à l'évidence | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon me voilà au moin bonne nouvelle < Lun 25 Oct 2010, 7:36 pm | |
| Bonne nouvelle Diane Alors tu es maintenant avisée...pas trop de longues marches...pas de danse trop exténuante...du sautillement peut certainement ne pas aider...
Suis les directives du médecin...et ça va bien aller...
| |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bon me voilà au moin bonne nouvelle < Lun 25 Oct 2010, 10:39 pm | |
| Merci Raymonde et Dolorès
oui j'ai bien pensée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour la grande marche avec la gang j,ai annuler
j'y retourne juste en sept ,, 2011 ....
pour mon cours de danse et bien pas facile je vais voir en janvier peut ètre si non je laisse tout tomber car je serai plus avec les mêmes et j,avais Snapcoq , Judith , Lucie que je connaissais dans ça ,,,,,,c'est de valeur ,,,,,,alors je sais pas ......................pour instant je suis tranquille oui pas trop d'effort mieux pour moi ....ma santé avant .......................
Tricotine
| |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon me voilà au moin bonne nouvelle < Mar 26 Oct 2010, 4:17 am | |
| je suis contente que tu sais rassurée! tu te sens mieux tu es liberée! repose toi maintenat | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon me voilà au moin bonne nouvelle < Mar 26 Oct 2010, 10:07 am | |
| ALLO DIANE HIER QUAND ONT SAIS PARLÉ AU TÉLÉPHONNE J ÉTAIS CONTENTE QUE TOUTE SOIS CORRECT MAIS FAITE ATTENTION A TOI DIANE IL MON TOUJOURS DIT QUE SA PRENAIS MINIMUN 1 ANS AVANT QUE SE SOIS GUÉRIE REPOSE TOI ET TOUT VA RENTRÉ DANS L ORDRE BISOUS | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: Bon me voilà au moin bonne nouvelle < Mar 26 Oct 2010, 7:27 pm | |
| Hunvre , Janou et Guylaine ... oui le temp feras les choses ,,,,,,,,,,un ans vous penser ....oufffff au mois mi- déc ça va faire 9 mois j,avais le goût d'aller au moin en danse et si je vois que ça fait pas je lacherai ............ en tout c,est à voir ...................pas facile pour moi ,,,mais quand ont a mal plus facile d'attendre ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bises Tricotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon me voilà au moin bonne nouvelle < | |
| |
| | | | Bon me voilà au moin bonne nouvelle < | |
|