Météo | |
|
| Au moin bonne nouvelle ==== | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Au moin bonne nouvelle ==== Ven 04 Fév 2011, 9:06 pm | |
| Voilà j,ai été chez mon gynécologue ...........................je suis contente ma vessie a pas bouger .. c'est le rectum qui sort un peu à cause que je suis constipé des fois ...alors c,est pas grave .. ça devrais ce replacer tout en étant jamais constipé ................. alors au moin pas opération ......................oufff que j,ai eu peur ...j,ai des médicaments pour mes crampes dans le vendre ............ça aussi ça devrais arrêter .. en tout cas j'espère .. je vais pouvoir aller prendre mes petites marches de 30 min par jours ..ça me relaxce tellement le matin .........dans mon coin .................la semaine prochaine je vais commencer ... tranquillement ....................... Tricotine | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Au moin bonne nouvelle ==== Sam 05 Fév 2011, 9:23 am | |
| Tricotine,,,,, c'est encourageant tout ça,,,, ton stress devrait diminuer avec ces bonnes nouvelles,
toi tu aimes tellement la marche, alors tout va rentrer dans l'ordre, Je suis bien contente pour toi,,,,, Mais il ne faut pas oublier de continuer à prendre soin de toi,,,,, Merci de nous tenir au courant,,,, | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Au moin bonne nouvelle ==== Sam 05 Fév 2011, 10:35 am | |
| merci Raymonde,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je me suis rappeler ce matin que mon docteur ma dit que mon rectum était
decendu à 1 ...................mais il opérait pas pour instant et peut ètre que pas de constipation que
ca va ce replacer en tout cas je l'espère et j'y pense plus ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je vais relacer .....................et aller prendre mes petites marches dans en temps bye tricotine | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Au moin bonne nouvelle ==== Sam 05 Fév 2011, 11:24 am | |
| Bonnes nouvelles rassurantes pour moi Diane...moins de tracas maintenant
Tu pourras maintenant reprendre tes marches quotidiennes, et savais-tu que prendre des marches aidait à libérer les intestins... Bonne chance | |
| | | caline
| | | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Au moin bonne nouvelle ==== Sam 05 Fév 2011, 4:36 pm | |
| c bien trico je suis bien contente pour toi toi qui aime marcher! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au moin bonne nouvelle ==== | |
| |
| | | | Au moin bonne nouvelle ==== | |
|