Météo | |
|
| Bon Vendredi ====La gang | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Bon Vendredi ====La gang Jeu 28 Oct 2010, 11:17 pm | |
| | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon Vendredi ====La gang Ven 29 Oct 2010, 4:10 am | |
| | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bon Vendredi ====La gang Ven 29 Oct 2010, 8:16 am | |
| Je vais être absente quelques jours,je vais chez ma fille à la campgne relaxer un peu.. Donc bonne fin de semaine et bon début aussi à vous toutes.. à bientôt | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon Vendredi ====La gang Ven 29 Oct 2010, 10:52 am | |
| Dolo oui tes chandelles ont résisté à la pluie et au vent,,,,, Françoise,,,,, on te reconnait bien avec ces belles images,, j'aime beaucoup Tessa, une fin de semaine chez ta fille,,,,, bon repos,,,, Pour la fête d'Halloween, je n'accorde pas beaucoup d'importance à cette fête,,,,, | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Vendredi ====La gang Ven 29 Oct 2010, 11:59 am | |
| ALLO TOUS TESSA REPOSE TOI BIEN PREND DE L AIR SA FAIT TELLEMENT DU BIEN RAYMONDE MOI NON PLUS DEPUIS QUE KIM EST GRANDE JE N EST PAS OUVERT POUR HALLOWEEN J AIMAIS FAIRE DU PORTE A PORTE AVEC MA FILLES .. RAYMONDE LA SEMAINE PASSÉ J AI PASSÉ L EXAMEN DU FONT DE L OEIL IL PRENNE DES PHOTO MOI SAIS A CAUSE DE MON DIABETE RÉSULTAT TOUTE EST BEAU ..... BONNE FIN SEMAINE DOLORES TOI EST CE QUE TU OUVRE AU ENFANTS..... HUNVRE J AI UN BATEAU QUI RESEMBLE A CELUI LA MERCI POUR LES PHOTO TRICOTINE JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN SEMAINE LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS ALLER PREND UN CAFÉ AVEC TOI BISOUS UN INSÉPARABLE LA MIENNE EST TOUTE JAUNE ELLE VA MIEUX JE LUI EST ACHETÉ PLEIN DE JOUETS ET DES VITAMINES ELLE A REPRIS DE L ÉNERGIE ET ELLE RECOMMANCE A CHANTÉ (CRIER) | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon Vendredi ====La gang Ven 29 Oct 2010, 4:00 pm | |
| Non Guylaine, ici il n'y a pas d'enfants qui viennent aux portes pour l'Halloween, car je demeure trop loin du village...
Je suis bien contente que ton inséparable soit enfin guérie, avec les bons soins que tu lui donnes tu as finalement réussi à la guérir, bravo à toi..
J'ai déjà passé cet examen de l'oeil avec photographie lorsque j'avais eu un problème sérieux de vue suite à un changement de médicaments...et finalement je n'avais rien d'anormal, et je me souviens bien je crois que ça m'avait couté $25,00 pour la prise de la photo... | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon Vendredi ====La gang Ven 29 Oct 2010, 4:15 pm | |
| Bien oui Dolo, l'optométriste m'a avertie qu'il y avait des frais pour cet examen,,, Faut pas s'en faire maintenant il y a des frais partout,,,,, ou presque,,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi ====La gang | |
| |
| | | | Bon Vendredi ====La gang | |
|