Météo | |
|
| un peu de mes nouvelles --pour instant | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: un peu de mes nouvelles --pour instant Lun 08 Nov 2010, 8:14 pm | |
| Bon voilà un peu de mes nouvelles ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,de ce matin chez le médecin
pour mes crampes dans le vendre il ma donner des médicaments ... la semaine prochaine prise de sang .
urine et les selles remplir une fois par jour les trois petit pot alors lundi , mardi ,mercredi
aussi faut que j'appelle pour un écho car il voit quelle que chose à un sein ,,,
mais je m'en fait pas tant que j'aurai pas les résultat ....j,en ai assez comme ça et ma chair descendu vaginal alors il a pa plus le voir car il était remonté pour faire exprès misère que ça va mal ...
alors voilà un peu de repos pour instant ....
mon mari lui il va pour son deuxième oeil son Katarac ,,,il a hâte mardi matin ,,,9 nov.
au moin lui il va ètre correct après .........................
alors je vais passer quand je serai pas pire ok ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merci
| |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant Lun 08 Nov 2010, 8:34 pm | |
| Merci Diane de donner de tes nouvelles. Ce n'est pas une bonne période pour toi ces temps-ci..,. Comme tu dis essaye de ne pas t'en faire avant d'avoir les résultats de tes examens. Tu auras une semaine vraiment bien remplie avec tous ces examens... Je te souhaite qu'il n'y ait rien de grave et que les médicaments prescrits t'enlèveront ces maux de ventre... Prends du repos et viens quand tu peux, c'est toujours agréable de te lire Bonne soirée Je vais regarder Yamaska... À bientôt | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant Mar 09 Nov 2010, 6:56 am | |
| c souvent par periode tricotine! par serie j'en connais kk chose en ce moment mais t'inquiette pas ce n'est que de la mecanique tu vas vite retrouver la sante! courage | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant Mar 09 Nov 2010, 10:48 am | |
| Il me semblait bien qu'il se passait quelque chose de particulier pour Diane,,,,, tranquille tranquille sur les forums et sur son blog,,,,
C'est toujours bien plate tous ces examens,,,, mais ça aide à éclaircir les interrogations,,,,,souvent on se tracasse pour rien..... Prends tout ton temps et ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant Mar 09 Nov 2010, 8:45 pm | |
| de penser à moi les filles ,,,, oui un jour à la foie ,,,,,au moin mon mari lui ça bien été ,,, il retourne demain matin et après début de décembre env.. j,ai pas mon appelle pour mon écho encore ,,, en tout cas je veux pas penser ,,,,,,,,,,,,,,,,,, je vous donnerai des nouvelles quand ça seras fait ,,,,mais je sais pas quand encore ,, amitié Tricotine | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant Mer 10 Nov 2010, 12:12 pm | |
| Bon courage Tricot...ne t'en fais pas avant le temps...
Comme tu dis "un jour à la fois"... Je suis contente que l'opération de ton mari ait bien réussi...mon mari a lui aussi eut cette opération et il voit très bien maintenant,,, pas besoin de porter des lunettes sauf pour lire... Mes amitiés | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant Jeu 11 Nov 2010, 7:14 pm | |
| Dolorès ,,,,,,,,,,,,,,,,,, ça va un peu mieux avec mes pilules pour mes crampes au moin c,est moin pire ...............samedi à jeudi prochain pas de viande rouge et faut que je mange juste dinde. poulet , jambon , poisson ....... après celà je vais porter mes culture de selle ,,,, mon mari oui tout va bien .........il est content oui comme tu dit plus de lunette .........de loin .....pour de procher une petite lunette suffit merci à vous toutes ,,,,,,,,,,les amies ....... Tricotine | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant Jeu 11 Nov 2010, 7:21 pm | |
| Tant mieux Tricotine si les douleurs sont choses moindres en espérant qu'elles disparaissent complètement,,,, Après les autres examens tu auras des résultats,,,, Tu as quand même un bon choix de viande sans les viandes rouges,,,,, le poulet on peut le cuisiner de plusieurs façons,,,,, Prends bien soin de toi, | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant Jeu 11 Nov 2010, 7:29 pm | |
| Souvent les viandes rouges sont à déconseiller.
Quelquefois mon mari a mal à un pied, je crois que c'est ce qu'on appelle "la goutte" et les viandes rouges sont totalement à enlever du régime, car c'est très néfaste dans ce cas... Tricot...du bon poulet, tu pourras quand même te régaler... | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant Jeu 11 Nov 2010, 10:52 pm | |
| merci les filles oui j'aime beaucoup le poulet ,,,je serai pas trop priver vous savez ,,,,,,,,,,,,,,,mderireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tricotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de mes nouvelles --pour instant | |
| |
| | | | un peu de mes nouvelles --pour instant | |
|