Météo | |
|
| MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) | |
| | Auteur | Message |
---|
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) Ven 12 Nov 2010, 4:50 pm | |
| BONJOUR LES FILLES DIANE MA TÉLÉPHONNÉ POUR ME DIRE QUE SON ORDINATEUR OU SON ÉCRAN FAIT DÉFAUT DES QUEL VA TROUVÉ LE PROBLEME ELLE VA REVENIR.... J ESPERE POUR DIANE QUE SAIS JUSTE SON ÉCRAN ELLE EN A UN AUTRES QUEL AVAIS GARDÉ AU CAS OU ET SE SOIR ELLE VA L ESSAYER.... JE VOUS REDFONNE DES NOUVELLES SI ELLE NE PEUX PAS REVENIR A BIENTOT | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) Ven 12 Nov 2010, 4:55 pm | |
| Merci Guylaine pour les informations au sujet de Diane,,,,,
J'espère aussi que ce n'est pas grave,,,,c'est toujours un paquet de surprises ces ordinateurs | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) Ven 12 Nov 2010, 6:11 pm | |
| Merci Guylaine de nous prévenir mais je dois te dire que je croyais qu'il était arrivé quelque chose de plus grave à Tricot, je la croyais très malade...une chance ce n'est que son ordinateur qui est malade...on l'attendra avec impatience.
| |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) Ven 12 Nov 2010, 7:48 pm | |
| Guylaine et les filles ,,,,,,,,,,,,,,,,je suis contente c,est juste mon écrant car j'ai pris mon ancienne et j,ai vu que c,est ça cellà est pale mais au moin elle dépanne lollllllllllllllllllll en attendant je m'aurais pas vu pas ord surtout avec l'hiver qui va arriver bientôt Dolorès oui ce n,est pas moi une chance ,,,, comme tu dit j,en ai assez ces temps si ............ amitié Tricotine | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) Ven 12 Nov 2010, 7:50 pm | |
| Tant mieux Diane si tu peux te dépanner avec ton autre moniteur,,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) Ven 12 Nov 2010, 8:13 pm | |
| Tâche de ne pas te fatiguer la vue avec ton écran pâle. Il serait peut-être préférable de t'en acheter un autre, surtout comme tu dis, que l'hiver s'en vient, alors plus souvent à l'ordi. Enfin tu es revenue c'est le principal. | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) Sam 13 Nov 2010, 11:40 am | |
| oufff j'ai eu peur!! merci guylaine c super chouette d'etre si pres l'une de l'autre! | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) Lun 15 Nov 2010, 7:19 pm | |
| merci les filles ,,,,,,,,oui Hunvre Guylaine reste à 10 min de chez moi à pied ,,,,,j'ai même été dimanche prendre un bon café .. merci Guylaine ,,,,,,,,,,,,,,,,,, tourlou Tricotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) | |
| |
| | | | MESSAGE DE TRICOTINE(IMPORTANT) | |
|