Météo | |
|
| Bonne soirée à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1039 Age : 96 Localisation : Lanaudière Qc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Bonne soirée à tous Lun 22 Nov 2010, 4:54 pm | |
| | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Lun 22 Nov 2010, 6:08 pm | |
| | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Lun 22 Nov 2010, 6:53 pm | |
| ALLO TOUS JE VOULAIS VOUS DIRE QUE J AI RECU UN TÉLÉPHONNE DE MON ANCIEN BOSS ET JE RETOURNE TRAVAILLÉ J ÉTAIS SUPER CONTENTE CAR J ADORAIS CETTE EMPLOIS SAIS DANS FABRICATION DE MÉDAILLE DE POLICE DE POMPIER ET MÉDAILLE POUR LES CHAMPIONS DE SPORT SI JE SUIS CAPABLE JE VAIS VOUS EN MONTRÉ ALORS SI JE SUIS PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM SAIS PARCE QUE JE TRAVAILLE DE 8.00 HRES A 5.00HRES MAIS JE VOUS OUBLIE PAS BISOUS.... JE SUIS TRES NERVEUSE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Lun 22 Nov 2010, 7:31 pm | |
| Bonsoir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,Guylaine je suis contente que tu retourne travaillé je sais que tu es contente j'espère que ce n,est pas pour une journée je te dit Bonne chance je vais penser à toi ,,une chance que c,est pas loin de chez toi ,,,donnera de tes nouvelles ... à vous toutes ,,,,,,,,,,,,,ce soir t.v. ,,,,, bises | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Lun 22 Nov 2010, 7:32 pm | |
| Bonsoir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,Guylaine je suis contente que tu retourne travaillé je sais que tu es contente j'espère que ce n,est pas pour une journée je te dit Bonne chance je vais penser à toi ,,une chance que c,est pas loin de chez toi ,,,donnera de tes nouvelles ... à vous toutes ,,,,,,,,,,,,,ce soir t.v. ,,,,, bises | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous Lun 22 Nov 2010, 7:33 pm | |
| ha non il a fait deux messages excusez-moi ...
Tricotine | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne soirée à tous | |
| |
| | | | Bonne soirée à tous | |
|