laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Françoise ici STP Mar 28 Déc 2010, 12:33 pm | |
| merci beaucoup dol c curieux je lui ai donne un pul mais il n'y a que mon lit qui l'interesse! maintenat je la mets par terre quand elle vient trop pres de mes oreilles elle me reveille et elle a aussi sa couverture ben tu parles d'un bel heritage enfin c vrais elle est mimi! je croise les doigts pour que ça dure pas! je viens de revenir du moulin la dame a dit que j'avais bien travaillé rebelotte demain matin puis gite demain apres midi je t'assure que dans un an si je suis toujours là j'arrete! bon aller certaine seraient contentes de faire ce que je fais je le suis d'ailleurs avec un ras le bol de temps en temps! hihi! j'espere qu'il fait beau chez toi ici c la pluie! mais on peut rouler! | |
|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Françoise ici STP Mar 28 Déc 2010, 3:09 pm | |
| Françoise, lorsqu'on fait un travail qu'on aime, il n'y a rien pour nous empêcher de le faire, c'est vrai que de temps à autres la fatigue se fait sentir, mais finalement c'est de la bonne fatigue...
Lorsqu'il y a quelques années j'ai arrêté de travailler, je me suis quelque peu ennuyée de ne pas avoir à aller à l'extérieur pour le travail mais je me suis finalement habituée et maintenant je me trouve bien à ne rien faire...J'ai mon ordi pour meubler ma solitude... Ici pas de neige à l'horizon... Je suis contente pour vous que les routes soient finalement praticables... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise ici STP | |
| |
|